Le père de Zohra Dati est …



Ce matin José Maria Aznar était en visite importante à Paris pour une conférence sur le thème « 60ème anniversaire de l’OTAN : bilan et perspectives », il était aussi l’invité de Jean-Pierre Elkabbach, sur Europe 1.
Après diverses questions / réponses sur la crise économique internationale et des sujets plus politiques, Jean-Pierre Elkabbach a osé poser LA question que toute la presse people a sur les lèvres  » est-il le père de l’enfant de Rachida Dati ? « .
Bien entendu, en grand journaliste il n’a pas directement posé la question de la sorte mais une question pleine de sous entendu, sans citer de nom, juste en déclarant : « De nombreux sites internet reprennent cette rumeur que vous connaissez bien, et qui vous concerne… Ce matin, qu’est-ce que vous souhaitez en dire ? ».
L’homme politique espagnol ne s’est pas démonté et a répondu très fermement : « Il n’y a pas de question. J’ai parlé très clairement sur cette affaire. Je ne sais pas qui a produit ces rumeurs. J’ai fait des actions judiciaires, je m’en tiens à ces actions judiciaires ».
Alors José Maria Aznar : « Etes vous le père de la petite Zohra » ?
José Maria Aznar, marié et père de famille, a qualifié cette information de diffamation et a conclu : « Cette question n’existe pas, elle n’a jamais existé » !
Jozé Maria Aznar éliminé, la liste des prétendus papas est encore longue, mais saura t-on un jour qui est vraiment le père de la fille de Rachida Dati… le mystère reste entier !
+ d’articles sur Rachida Dati

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
12 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
maintendue.fr
maintendue.fr
23 janvier 2009 13 h 37 min

franchement, qui ça intéresse? On s’en fout du moment qu’elle fasse un minimum son boulot! ça peut être le père Noël que ça serait pareil.

Donuts
Donuts
23 janvier 2009 13 h 38 min

Elkabbach ou le journalisme de la lèche… Féodé au pouvoir 😛

Le petit robert
Le petit robert
23 janvier 2009 13 h 39 min

Moi personnellement je m’en contre fou de savoir qui est le pére de zhora la rousse ton lit est fais de mousse lol

matt
matt
23 janvier 2009 13 h 44 min

Ca aurait été grandiose qu’Aznar fasse à ce pleutre d’Elkabbach la même réponse que lui fit Marché en son temps… C’est vraiment ce qu’on peut faire de plus médiocre en terme de journalisme !

caro
caro
23 janvier 2009 13 h 47 min

l’enfant de la république !

Noelle
Noelle
23 janvier 2009 18 h 58 min

Je me demande e qu il fout encore la Elkabbach…D autres auraient perdu leur job apres toutes les bourdes et erreurs journalistiques et humaines qu il a commises…

caro
caro
23 janvier 2009 20 h 53 min

il doit etre fc mançon ! ou quelque chose du genre.

Noelle
Noelle
23 janvier 2009 21 h 12 min

Il est sioniste…c est tout ce que je sais…

JCDUCE
JCDUCE
23 janvier 2009 21 h 56 min

non il est chiite !

liv
liv
23 janvier 2009 22 h 57 min

C’est parce qu’il n’y a pas de pere ! elle a peut etre fait une insémination ou alors elle est homo mais ne peut pas le dire tout simplement
lol

Bart
Bart
24 janvier 2009 10 h 14 min

😛 MDR

Missam
Missam
24 janvier 2009 11 h 21 min

Pareille que liv à mon avis c’est don de sperme.Dégradant pour une femme de son rang de donner un père anonyme à son enfant si c’est le cas.