Un derby à l’ancienne !
Le derby basque a été explosif, le Bo l’a emporté à la dernière seconde sur une pénalité de Peyrelongue 21 à 19. Qui est l’homme du match ? C’est Lucien Harinordoquy, le papa d’Imanol qui est rentré sur le terrain pour aider son fils qui se battait contre Marmouyet. L’ancien risque gros, même si le club de Bayonne a retiré sa plainte contre lui après ses excuses. Une petite vague dans le monde du Rugby…
Lucien Harinordoquy ne pourra déjà pas se faire étrangler car il n'a pas de cou.
Trève de plaisanterie… J'espère qu'il a été entendu en comparution immédiate après Garde à vue de 48 heures puisque tout cela a été filmé… la sécurité c'est sacré et la vidéo-surveillance est supposée être la panacée…
Conclusion les rugbymen valent pas mieux que les footeux, le sport c'est de la merde, les sprtifs pros des enculés, qui plus est on frappe pas un ancien!
Quand on sait que Imanol ne parlait pas un mot de Français à son arrivée au CP à 6 ans (il ne parlait que Basque…), ça donne une idée du type de père qu'il a.
arriver dans le dos et renverser à terre un ancien…. quel respect ces rugby men 🙂 connards va
Pourquoi 2 arbitres sur 3 ne sont pas français?
lol …s'te gros bourrins
Carton inadmissible … que en 2011 on en vienne au main ….
Ah mais y a pas que dans le foot que les commentaires sont à chier, en fait c'est partout… Et les joueurs, faut pas comparer au foot quand même, mais ils sont pas malin non plus…
Son Fils Peut tre Bien Se Defendre Seul, C' Est Un Rugbyman, Quand Meme!