Le Père Noël n’existerait pas selon le Crédit Mutuel

La publicité qui choque les petits et les grands enfants

Pour ceux qui n’ont pas la télé, nous publions la dernière publicité pour le Crédit Mutuel, choque et fait fureur depuis dimanche dans les chaumières parce qu’elle affirme que le Père Noël n’existe pas. D’aucuns, parmi les 8 millions de téléspectateurs qui ont vu le film « Ratatouille », parmi lesquels de jeunes enfants, se sont vus asséner cette effroyable nouvelle.

Depuis, c’est un tollé pour lequel le Crédit Mutuel affirme n’avoir aucune responsabilité, car la banque a réservé les tranches horaires, et prétend ne pas connaître les programmes qui vont avec. Devant les protestations des téléspectateurs qui ont dû trouver une explication rationnelle à ce fameux mensonge, le Crédit Mutuel va diffuser ce spot à d’autres horaires.

Une bonne idée encore qu’ont eu les pubeux, sans se poser de question au sujet des répercussions à quelques semaines de Noël, à moins qu’ils aient juste cherché le buzz. C’est réussi !

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
10 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
l'italiano
l'italiano
4 novembre 2010 19 h 39 min

surtout que moi qui y bosse au credit mutuel, jpeux dire que certes on est pas commissionné, mais on a malgré tout des objectifs à mort, et si on est en campagne assurance par exemple, il faut vendre de l’assurance, meme si le mec n’en a pas besoin. cette pub « angélique » agace bcp d’employés de cette banque … quant au père noel, j’suis malgré tout certain qu’il existe

Anonyme
Anonyme
5 novembre 2010 1 h 18 min

Euh, vraiment ? Est-ce que quelqu’un a cru au pere noel, enfant ?
Mais admettons ! Comme si la revelation n’etait pas faite dans des dizaines de films que tout le monde regarde…

moutemoute
moutemoute
5 novembre 2010 11 h 13 min

ce qui est scandaleux c’est que les parents laissent leur enfant regarder les pubs et tf1.

.
.
5 novembre 2010 13 h 16 min

ce qui est scandaleux c’est que les parents laissent leur enfant regarder TF1

Ju
Ju
5 novembre 2010 19 h 16 min

ce qui est scandaleux c’est que des enfants regardent TF1.

Anonyme
Anonyme
6 novembre 2010 7 h 17 min

Ce qui est scandaleux, c’est que le parents regardent TF1

Antho
Antho
6 novembre 2010 14 h 35 min

Ce qui est scandaleux, c’est TF1

elmatador
elmatador
6 novembre 2010 17 h 21 min

Ce qu’est scandaleux, c’est que TF1 soit stigmatiser à gauche par des gars qui se font lobotomiser par tout les autres medias (canal+, ruquier etc …) qui sont de gauche. mais bon, là aussi il faut être démago (vive les ptits melanchons tel anonyme et antho, moutemoute^^) donc il faut critiquer tf1 et jean pierre pernault qui lorsqu’il y a un problème en banlieu dit « il y a un problème en banlieu!!!! » et donc se fait traiter de facho!!!!!!. mais bon vaut mieux regarder canal + avec des guignols qui affichent clairement pour qui ils sont, et quand je parle… Lire la suite »

Ju
Ju
6 novembre 2010 18 h 33 min

elmatador aka le dernier des imbéciles.

Nikriks
Nikriks
6 novembre 2010 18 h 39 min

De toute façon le pere noel c’est une connerie je trouve. hop, tu nais, et pendant les premières années de ton existence, bein on te raconte un gros bobard. Bienvenue dans un monde de merde !