Bien avant l’avènement d’internet et des nombreux sites et livres en parlant, une personne méconnue et oubliée, le père Regimbald, dénonçait la secte des illuminés (Illuminatis) et leur prise de contrôle cachée de la société déjà en 1983.
Malgré le fait qu’il défende la religion chrétienne face à sa prise de contrôle par les Illuminatis, on retrouve dans ses propos tout ce qui est maintenant relativement bien connu, comme l’infiltration des illuminatis des différents groupes influents (religion, sectes, écoles), de leur financement par des banquiers très connus et très riches ou encore le contrôle mental ou les messages subliminaux dans les chansons rock populaires.
Première Interview :
Note : L’interview est tronquée à la fin, mais malgré mes recherches je n’ai pu trouvé la suite.
Seconde Interview :
A Voir Aussi:
BONUS: « Les Manipulations Mentales de l’Industrie Musicale »
Une série de vidéos se proposent de démontrer les manipulations mentales inconscientes (images subliminales) et autres références omniprésentes dans le monde de la musique aux sacrifices et idéologies symboliques.
> http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/les-manipulations-mentales-de-l-28349
j’ai baillé
« Les métallurgistes de Judas priest eurent également droit à leur procès après les suicides – l’un réussi, l’autre avorté – de deux adolescents américains. Le prêtre Judas (tiens ! tiens !) était accusé d’avoir conduit ces deux adolescents au suicide en diffusant des messages subliminaux et des messages à l’envers sur leur disque. Le groupe fut blanchi par la justice. «
Comme tu es seul dtc….mais continue, nous t’écoutons 😉
c’est un sujet très pertinent que peu de gens prennent au sérieux…….beaucoup de personnes disent que c’est des conneries mais qui sait La plus belle ruse du Diable est de faire croire qu’il n’existe pas….les illuminatis sont de loin l’organisation la plus Diabolique qui soit et la plus puissante de surcroit elle ne laisse que de petites traces ya qu’a voir le clip de Rihanna S& M avec en fond RiHANNA THE PRINCESS OF ILLUMINATIS en tout cas….