Le Petit Journal rend hommage à Jean-Marie Lepen

https://storage.googleapis.com/stateless-www-eteignezvotreord/2010/04/Capturer1-e1271169461116.jpg

A l’occasion de la non-représentation de Jean-Marie Lepen aux présidentielles de 2012, Yann Barthès a tenu à lui rendre un vibrant hommage à sa sauce…


Le Pen ne se présentera pas en 2012, l’hommage de Y. Barthès
envoyé par zap-tele. – L’info video en direct.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
44 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
tbld
tbld
13 avril 2010 17 h 01 min

je m’en souviendrais

L'arabe
L'arabe
13 avril 2010 17 h 07 min

dommage que la page du racisme ne se tourne pas elle aussi

NargiT
NargiT
13 avril 2010 17 h 15 min

La page du racisme n’existe pas que dans un sens !

Philou
Philou
13 avril 2010 17 h 15 min

Un peu facile, Yann Barthès, pour le coup 🙂

Lol
Lol
13 avril 2010 17 h 33 min

+1 Philou, je dirai juste en plus que çà sent le reportage fait pour se faire bien voir ….

Bungalow Bill
13 avril 2010 17 h 36 min

C’est vrai que c’est assez facile, mais il faut bien avouer que ce personnage est assez détestable.

Anonyme
Anonyme
13 avril 2010 17 h 49 min

Vive Sarkozy !!

Anonyme
Anonyme
13 avril 2010 17 h 50 min

La france aux français !!

tito
tito
13 avril 2010 18 h 15 min

Tj ce mépris de la classe bobo-gauchistes a l’encontre de tout les politiciens si ce n’est qu’ils soient de gauche .

De toute façon un homme s’en va mais pas son parti .

Licio
Licio
13 avril 2010 18 h 20 min

Tito, et toi, tu respectes les gens de gauche? Bien sur que non

dji
dji
13 avril 2010 18 h 39 min

Un homme s’en va mais son parti reste… MALHEUREUSEMENT.

Remarquez ça me manquera de ne pas avoir a insulter tous les 5 ans ce vieux monsieur tout gris…

gorgo
gorgo
13 avril 2010 18 h 42 min

Et un c***ard de moins en politique. Il en reste quand meme pas mal.

kanareef
kanareef
13 avril 2010 18 h 48 min

bah c’est peu etre plus la fin du monde en 2012 alors…

Lol
Lol
13 avril 2010 18 h 51 min

La France aux francais, la Bourgogne aux escargots !!!

dji
dji
13 avril 2010 18 h 57 min

la Roumanie aux roux ?

Anonyme
Anonyme
13 avril 2010 19 h 15 min

Je ne vote pas fn, je ne respecte pas leur idées, mais j’ai du respect pour cet homme

lol
lol
13 avril 2010 19 h 19 min

anonyme tt le monde sen branle, oui oui tt le monde

Anonyme
Anonyme
13 avril 2010 19 h 22 min

c’est notre cartman a nous!

Scandale
Scandale
13 avril 2010 19 h 23 min

et Neuilly aux neuneux

elmatador
elmatador
13 avril 2010 19 h 23 min

bref c’est tellement démagogique ce reportage !!!!!

Scandale
Scandale
13 avril 2010 19 h 32 min

elmatador +1

Je dirais même, une pensée unique de bobo démago politiquement correct. Passionant quoi.

Ce mec est une $%@# mais il était une force d’opposition importante dans la paysage politique, au même titre que Besancenot, qui est lui même une $%@#. Mais il en faut.

:|
:|
13 avril 2010 19 h 49 min

Paris aux papa !

Kerry
Kerry
13 avril 2010 20 h 57 min

C’est juste dégueulasse de faire ça je trouve 😡 comme ci on remontré toutes les vidéos de vous lorsque vous n’etiez pas a votre avantage.

Je suis totalement contre les idéologies de cet Homme mais d’un point de vue humain la démarche intellectuel pour aboutir a cette vidéo, je la trouve lache

Achille24
Achille24
13 avril 2010 20 h 57 min

Je trouve JMLP détestable mais il faut bien admettre qu’il faisait de la politique par conviction, et que même si des fois j’aurai préféré qu’il ferme sa bouche, il disait ce qu’il pensait.
Énormément de politicien sont carriériste avant tout, et disent ce que les gens on envie d’entendre. Je penses que ceux sont eux les plus dangereux, pas un vieux fou qui de toutes façons n’aurait jamais été élu. Heureusement que yann barthes ne se revendique qu’humoriste.

roni
roni
13 avril 2010 20 h 58 min

je trouve ca petit, facile et bas.

mais c’est a l’image de yann !

Long Du Sboob 92iiii
Long Du Sboob 92iiii
13 avril 2010 21 h 05 min

Ouais ,comme d’hab EVO le reperes des fachos ,eh en plus sa rime c’est pas mauvais comme slogan.

Licio
Licio
13 avril 2010 21 h 07 min

Ouais, mais bon, il y a aussi pas mal de gens respectables sur EVO

matthieu
matthieu
13 avril 2010 21 h 15 min

jeunesse française, jeunesse immigrée SOLIDARITE

Anonyme
Anonyme
13 avril 2010 21 h 42 min

Yann Barthès = acteur rater

Dobrý
Dobrý
13 avril 2010 22 h 29 min

Passé : Jean-Marie Le Pen.
Présent : Marine Le Pen.
Futur : Marion Maréchal-Le Pen.

Shit³.

gpadpo
gpadpo
13 avril 2010 23 h 26 min

Je trouve ça bien d’avoir fait ça. Facile je crois pas que ce soit le mot, devoir de mémoire serait plus convenable! Mémoire de sa connerie et de ses idées d’un autre age.

Anonyme
Anonyme
13 avril 2010 23 h 51 min

putain vous êtes con les gas ils faisais le spectacle maintenant ca va être mou du genoux

Esteban
Esteban
13 avril 2010 23 h 53 min

Scandale, des mecs qui puent le racisme qui parlent de pensée unique …. je m’incline …

dji
dji
14 avril 2010 0 h 11 min

Bah mon cher Esteban, tu vas commencer à t’habituer petit à petit, et comme moi, ces gens la parviendront même à te faire rire…

Scandale
Scandale
14 avril 2010 4 h 07 min

« Ce mec (JMLP) est une $%@# mais il était une force d’opposition importante dans la paysage politique »

Oui c’est sûr que c’est très raciste ce morceau… j’ai la LICRA et le MRAP au cul.

Apprends à lire Esteban, tu nous feras part de tes commentaires hauts en couleurs après.

Et ta soeur?
Et ta soeur?
14 avril 2010 8 h 14 min

Putain le nombre de moutons qui trainent ici!!! Ha on les voit bien les abrutis endoctrinés qui crachent sur le FN car c’est la mode depuis 40 ans ,sans se poser de questions, sans vouloir même écouter! Quand on prêche Dieu on écoute le diable pour avoir quand même son point de vue! Bien sur il est antipathique mais il a aussi raison! Quand on vois qu’en France on pisse librement sur le drapeau, qu’on crache ouvertement sur la devise et que certains pays nous envoient tous leurs cas sociaux pour qu’on s’en occupe alors qu’on déborde déjà de chômeurs…..… Lire la suite »

Et ta soeur?
Et ta soeur?
14 avril 2010 8 h 34 min

Et bordel que c’est chiant toutes ces pubs!!!

Ogyne
Ogyne
14 avril 2010 9 h 12 min

@Et ta soeur : entre le quart qui écris vive le Fn et la moitié qui dénonce le geste facile et futile de yann barthès, tu te sens pas un peu à l’ouest avec ta dénonce ?

Nikriks
Nikriks
14 avril 2010 9 h 18 min

Et ta soeur ? Moi j’suis bien blanc et bien français, et ça me dérange aps de pisser sur le drapeau de la France. Vu comment ça part en couilles… Et si des gens arrivent pas a trouver du boulots, c’est à cause de tous les connards qui bossent (dans ton genre).

L’Auvergne aux ovaires !

Et ta soeur?
Et ta soeur?
14 avril 2010 9 h 32 min

Pauvre tâche de gaucho de merde! Putain ça fais du bien de se lâcher!
Si ça part en couille comme tu dis, c’est qu’un max de branleurs préfèrent la star academy aux vraies informations, qu’ils gobent le contenu des médias sans se poser de questions et qu’il ne regardent pas ce qu’il se passe vraiment préférant rester dans un confort hypothétique! Maintenant je vais pas culpabiliser de travailler ni de nourrir ma famille!

Nikriks
Nikriks
14 avril 2010 9 h 46 min

Tu sais je ne regarde pas la TV… Je suis tout à fait d’accord avec toi sur l’abrutissement de gens devant la TV.
Je travaille aussi, je suis pas un petit branleur de RMIste comme tu doit le penser. Et si ça part en couille, c’est peut-être aussi parsque y’a des gens qui pensent qu’au fric, et que l’Etat et bien content de voir son peuple s’abrutir, pendant ce temps il fait ce qu’il veut…
Et a bas les gens qui bossent => http://www.didiersuper.com/benquoiquibosse.htm

alala
alala
14 avril 2010 9 h 54 min

allons enfants ………..

PATHOS FRANCE
PATHOS FRANCE
19 avril 2010 18 h 02 min

j’ai remarqué sur internet, surtout, dès que quelqu’un critique ou conteste la droite, ou l’extreme droite, c’est forcément un bobo gauchiste!

bande de crétins va, je suis apolitique, et j’emmerde ces partis totalitaires deguisés, et c’est pas pour autant que jsuis un bobo de gauche! pauvres ringards va! continuez a croire en la politique, on voit ou ça nous mène, bande de moutons!

yann bidon
yann bidon
29 octobre 2010 14 h 55 min

antipathique et fier de lui, insuportable. Les situations sont drôle mais certainement pas lui.