Un joli pied de nez aux campagnes d’information de prévention routière effectué par le pilote de Nascar Brad Keselowski, juste avant un énorme carambolage dimanche pendant une manche du Daytona 500. Cette performance lui a permis de gagner 100.000 « followers », rapporte Clubic, mais pas de terminer la course automobile, car il a aussi été victime d’un accrochage avant la fin. L’histoire ne dit pas comment le pilote a réussi à prendre cette photo époustouflante en conduisant… Petite précision pour les passionnés de course automobile, Brad Keselowski était au volant d’un Dodge Charger.
C'était APRÈS l'accident. La course était interrompue et toutes les voitures étaient à l'ARRET à ce moment là, pas en en pleine course…
Le Daytona 500 est en plusieurs manches maintenant ? Première nouvelle.
Et si, l'histoire dit comment il a pris la photo : Il était arrêté suit à un drapeau rouge, il a sorti son téléphone de sa poche, a pris une photo de la vision qu'il avait et l'a postée sur Twitter. Magique hein ?
@fisico_6403 tu peux voir qu'ils sont en mouvement, et non à l'arrêt
@Paul : c'est ironique j'espère.
@Paul : Tu crois qu'un smartphone peut prendre une avec les poteaux nets, de nuit, alors que les voitures en mouvement avoisinent normalement les 300 kmm/h ?
http://www.guardian.co.uk/sport/2012/feb/28/brad-keselowski-nascar-tweets-daytona-500
+1 fisico et woulloux
Comment il a réussi a prendre la photo ? Parce que c'est un "sport" idiot, je vais tout droit puis je tourne a gauche puis je vais tout droit puis je tourne a gauche puis je ……