Voilà qui fait concurrence à la plus grande fan de Twilight : à 56 ans, Miljenko Parserisas Bukovic, vendeur de journaux mexicain, est ce que l’on peut appeler un fanatique de l’actrice Julia Roberts, avec plus de 82 tatouages sur son corps à l’effigie de cette dernière.
Jusqu’ici, notre vendeur de journaux à dépensé près de 60 000 € pour réaliser les quelques 82 tatouages qui occupent son épiderme. Une obsession qui serait apparue après avoir visionné Erin Brockovich, long-métrage inspiré de faits réels dans lequel Julia Roberts incarne une adjointe juridique qui découvre qu’une compagnie du secteur énergétique pollue les eaux d’une petite ville californienne.
M. Parserisas a d’ailleurs confié à la presse que, tant qu’il lui restera de l’argent et de la place sur son corps, il continuera à se faire tatouer le visage de Julia Roberts…
Les différents visages tatoués de l’actrice s’inspirent des films dans lesquels elle a joué.
Source : Metro.co.uk | Via TheDailyWhat
Moi je suis fan de toi Steve, pourrais-tu m’envoyer quelques photos de ton faciès pour me faire colorier le dos ? Merci 🙂
Moi jsuis fan de Rocco, jvais me faire tatouer 60 000€ de queues sur mon corps !
Je ne veux pas faire concurrence à Scumbag Steve : un, c’est déjà assez… 🙂
plus con tu meurt :p
Commentaire posté: +1 hahahahaha !
Beh en même temps faut réfléchir au conteste , ce Miljenko il est vieux , à mon avis célibataire , marchant de journaux , on peut pas dire qu’il a une vie de rêve se pauvre messieurs , alors si ses le seule moyen qu’il a d’être heureux , autant le laisser faire , parce qu’a se conte la son tatoueur aussi il à le smile !! 😀