C’est ce qu’affirment plusieurs sources US !
MAJ 2 : les deux suspects ont été filmés sur des vidéos dévoilées à la presse, à voir ici !
MAJ : pour le moment, l’information de l’arrestation a été démentie. En revanche, le suspect a bien été identifié sur les images filmées.
Ce développement significatif résulterait de l’analyse d’une bande vidéo filmée depuis un grand magasin près du site de la seconde explosion, ainsi que de celle d’une chaîne de télévision locale.
#boston #Attentats @itele Le FBI va dans la journée fairediffuser des IMAGES VIDEOS de 1 ou 2 suspect etfaire un appel a témoin.
— LAURENCE HAIM (@lauhaim) 18 avril 2013
A un moment donné, on a pu penser que le suspect serait l’homme qui court, habillé en noir, mais en fait pas du tout :
http://www.youtube.com/watch?v=CBYssWFNX4w&sns=tw
Le regarder > http://goo.gl/aRR8N
Breaking News > Information démentie (>Le poseur de bombes de Boston arrêté)
Si c’est le poseur de bombe, il est assez con pour faire péter la bombe suffisamment prés de lui, au point d’avoir les vêtements en lambeau ?
Vos pubs pleine écran la, vous nous faites chier avec ! en plus elles bug complet !
L’argument des accusateurs: le gars coure alors que les autres non.
C’est ce qu’on appelle un argument « qui tue ça race ».
C’est vrai quoi, quelle idée de se barrer en courant quand une bombe vient d’exploser…
n’empêche GG pour réussir a repérer des suspets sur plusieurs photo et le retrouver pour de vrai.
ah ben voila, 2 mecs………….c’est des homos, voila voila, ça explique tout ! mdr
Voici ce qu’il faut en retenir : 1. La première bombe a explosé à 14 h 50, heure locale, à 30 mètres de la ligne d’arrivée ; 6 000 marathoniens devaient encore finir la course. La première bombe semble avoir explosé derrière les spectateurs massés auprès des rambardes de sécurité. De nombreuses victimes souffrent de blessures au bas des jambes. 2. La seconde explosion a eu lieu douze secondes après la première. La deuxième bombe a fait de nombreux blessés devant le restaurant Forum. Un témoin dit avoir vu « des éclats de verre et une grande boule de feu ». Certains… Lire la suite »
Breaking News > Information FBI >Le poseur de bombes de Boston repéré, qui dépose un sac noir devant un restaurant de Boylston Street, la rue où s’est produite l’une des explosions, avant de s’éloigner.
Ces-deux là je les suspecterais bien http://i.imgur.com/jCgAf8Y.jpg
C’est cool cet article mais tu ne dis pas pourquoi il est suspecté lui et pas un autre ? C’est le plus arabe de la foule ?