Le président du PSG Alain Cayzac démissionne

Le PSG est en déroute, rien ne va plus. Maintenant, c’est le président du PSG qui vient de démissionner.

« Ce n’est évidemment pas de gaîté de coeur que je quitterai mes fonctions de Président du Paris Saint Germain et je regrette pour tous ceux qui soutiennent et adorent ce club que les résultats ne soient pas au rendez-vous », a confié Alain Cayzac dans un communiqué publié par le PSG.

Alain Cayzac

« Paul Le Guen dont la motivation et l’énergie restent intactes est confirmé dans ses fonctions et travaillera donc en liaison étroite avec Michel Moulin«  dixit un communiqué du club.

 

Alain Cayzac n’est plus le président du Paris Saint-Germain. Remise lundi matin, sa démission a été acceptée par les actionnaires du club. Ces derniers ont, dans la foulée, décidé de nommer un conseiller sportif : Michel Moulin, qui est un proche de Luis Fernandez.

Dix-huitième du Championnat de France de Ligue 1 avec trois longueurs de retard sur Lens, premier non-relégable, le Paris Saint-Germain est depuis samedi dans un tourbillon qui ne cesse de prendre de l’ampleur.

Dimanche après-midi, une réunion de crise regroupant Alain Cayzac, Sébastien Bazin et Paul Le Guen s’était tenue au Parc des Princes. L’actionnaire principal aurait invité l’actuel entraîneur du Paris Saint-Germain à laisser sa place, ce que ce dernier aurait refusé. C’est finalement Alain Cayzac qui a laissé son siège après un peu moins de deux ans de présidence.

La suite de cet article sur :

http://fr.sports.yahoo.com/21042008/70/ligue-1-cayzac-part-moulin-arrive.html

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments