Le réchauffement climatique

Voici un spot contre le réchauffement climatique, triste et hélas bien réel.

Global Warming : When you feel it, it’s already too late.

Réchauffement climatique : Quand vous le sentez, c’est déjà trop tard.

[dailymotion x8yj5g]

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
8 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
maintendue.fr
28 mai 2009 20 h 34 min

Triste, réaliste, révoltant! Et tout cela en quel nom? Celui de l’argent! Rien ne s’arrêtera jamais tant que le point final ne sera pas arrivé, tous les gouvernements parlent de sauver la planète et ils se battent actuellement comme des chiffonniers pour l’Antarctique et ses probables (même pas surs) gisements de pétrole!

Zeronimo
Zeronimo
28 mai 2009 20 h 40 min

Rien n’a été prouvé quand au rôle de l’homme dans le changement climatique. Le climat est une science très difficile, l’histoire de la planète à connu des multitudes et des multitudes de changement de climat (ère glaciaire etc.).
Donc il ne faut pas crier à l’apocalypse.
Ceci dit, rien n’empêche d’appliquer le principe de précaution.

maintendue.fr
28 mai 2009 20 h 51 min

Propagande capitaliste si je puis me permettre! L’homme EST responsable en grande, très grande partie!
Il suffit de voir ici (par exemple…): http://www.bafu.admin.ch/klima/00515/01002/index.html?lang=fr

Slash.
Slash.
28 mai 2009 21 h 10 min

Non mais ça va, ne soyez pas naïfs… Peu importe le fait de changer nos modes de vie dès maintenant, l’influence humaine sera resté la même dans 100 ans. On a pas la capacité de relever la barre. C’est d’ailleurs pour ça que tous les écologistes sont extrémistes.
.
L’avantage du réchauffement climatique, c’est que ça crée de l’emploi. C’est comme les catastrophes naturelles…

Zeronimo
Zeronimo
28 mai 2009 22 h 23 min

Excuse moi maintendue.fr, mais le GIEC compare des résultats sur 50ans avec des résultats sur plusieurs millions d’années. Il est de bon ton de se poser des questions, et de ne pas accepter UNE seule hypothèse. Sinon on revient à l’époque ou l’on affirmait que la terre était plate et que ceux qui disait le contraire était lyncher. Je n’affirme pas que l’homme n’est pas responsable du changement climatique, je dis juste qu’il est bon d’en douter tant que rien n’as été scientifiquement prouvé. La science du climat est excessivement dur de par sa complexité. Il faut bien se dire… Lire la suite »

Kem
Kem
28 mai 2009 23 h 10 min

http://www.dailymotion.com/playlist/xlf4_PresidentOnline_larnaque-du-rechauffement-climatiqu Voila un documentaire à voir en entier si on veut parler concrètement de ce problème. Quand des types qui ont participé aux études demandent que leurs noms ne soit pas sur le trombinoscope de la synthèse de l’étude parce qu’ils ne reconnaissent pas la partialité du constat, c’est qu’il y a vraisemblablement un problème. Maintendu parlait de thèse poussé par le capitalisme, il n’avait peut être pas fait la relation entre science de la terreur et biseness. Vraiment un documentaire qu’il est nécessaire d’avoir vu avant de pouvoir débattre efficacement sur le sujet. La première fois que je l’ai… Lire la suite »

Slash.
Slash.
28 mai 2009 23 h 50 min

Non mais comme je l’ai dis plus haut, le réchauffement climatique crée beaucoup d’emploi. C’est considérable, et l’avenir promet beaucoup de fonctions dans ce domaine. Les plans de relances écologiques sont très bénéfiques. Le seul problème, c’est qu’on fait travailler des gens… pour rien, si ce n’est pour accentuer son importance médiatique (ce qui fait créer à terme, de l’emploi).

bebel
10 septembre 2009 22 h 49 min

Parce que quand on sait que seulement 0.054% de l’atmosphère est composé de CO2, et que l’apport qui provient de l’activité humaine est encore plus petit, on se demande comment des gens, des scientifiques, ont pu bâtir une théorie aussi apocalyptique. Mais nous ne sommes que des jarres à remplir, au gré des agendas politiques, puisqu’il semble que le fond de cette crise est bien politique.

Le co2 comme cause du réchauffement: UNE FRAUDE