Le retour de Bernard Tapie

Nanard est de retour, et il est encore plus méchant !


Bernard Tapie revient sur le devant de la scène, après des années de galère financière pour finir par recouvrer ce qu’il avait injustement perdu. Il annonce tout un tas de projets, tous plus ambitieux les uns que les autres.
 

  • Bernard Tapie de retour dans le foot ?

Il a confié être prêt à donner un coup de main à des clubs de foot comme l’AS Cannes ou l’OGC Nices. « Je suis prêt si on venait me le demander, à mettre mon coeur, mon expérience et de l’argent dans l’OGC Nice ».
 

  • Bernard Tapie au Club Med ?

Le JDD de ce jour annonce un autre scoop : Bernard Tapie veut reprendre le Club Med. Il a répondu au journal qu’il n’avait pas de projet à court terme pour le Club Med mais  » Ca fait partie des boites que j’aime beaucoup. Je connais bien le concept, j’y suis allé souvent. »
 

  • Bernard Tapie : un spectable

Il décrit au Point un « énorme show qui mêlera le théâtre, la musique et la danse et dont le thème sera la relève des générations. Le personnage central sera un mec à l’image de celui que j’ai été, qui explique aux jeunes comment réussir […] Le scénario est écrit à 80% ; j’y travaille depuis un an avec Franco Dragone, le metteur en scène du Cirque du soleil« .
 

  • Une Tapie Academy ?

Bernard Tapie envisage de lancer une « Tapie Academy« . « Rien à voir avec ces émissions de télé-réalité complètement nases qui ressemblent à des cours de karaoké, explique t-il. Ce sera une vraie école de spectacle à l’américaine qui fera de ces jeunes des artistes complets. On ne se produira que dans de très grandes salles, avec des effets spéciaux inouïs – on verra Piaf, Montand ou Michel Berger en chair et en os s’adresser aux jeunes et chanter avec eux. On prévoit un budget de 6 millions d’euros pour deux ans. Tout sera prêt pour décembre 2010« .
Et pour le fun :
[dailymotion x2cuyb]

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
9 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
dji
dji
26 avril 2009 1 h 23 min

Merci Bernard pour ce qu’il a fait avec l’OM.
Deja on peut dire ce qu’on veut mais la c1 on l’a gagné sur le terrain.
Par contre je lui en voudrais toujours pour l’affaire OM-VA car c’est lui ki a démoli le club en 94-95.
En politique ya aussi le debat face a le pen aussi ki est mémorable. En politique en fait il a fait quoi ??? pas grand chose semble-t-il…

nissart
nissart
26 avril 2009 11 h 46 min

Cher dji désolé de te reprendre…l’OM a gagné le match contre milan…pour ce qui est de la C1…mdr!!!…la coupe d’europe de clubs champions à l’époque…dois je te rafraichir la mémoire…je crois que l’om a affronté bruges et vannes peut etre…mdr!…et ensuite effectivement gagné le match contre milan…basta…!!!désolé…ceci dit grosse équipe de l’OM à l’époque…mais très petite coupe d’europe…pour l’heure BERNARD TAPIE version nissart???!!!…kiffant…

prfabien
prfabien
26 avril 2009 14 h 19 min

Comment tu peux dire petite coupe d’europe. C’était un énorme équipe celle de Milan en 1993. Nissart je crois tu peux prendre la porte derrière toi

nissart
nissart
26 avril 2009 14 h 23 min

vous avez gagné LE MATCH contre milan…ok…rien de plus…pas du tout la configuration de la league des champions d’aujourd’hui…pas les mèmes équipes…l’OM en 93 a affronté bruges,spartak de ché pas quoi…3 équipes de merde et hop en finale…c’est dur à entendre…mais c’est la vérité cher ami!lol!…sans rancune…

drogba-21
drogba-21
26 avril 2009 14 h 41 min

et bein dans ce cas là, pourquoi seul le Magnifique Olympique de Marseille fut l’unique club français a être consacré CHAMPIONS D’EUROPE ?!
Tu vois là, ça sent le rageux à 1000km Nissart 😉

nissart
nissart
26 avril 2009 16 h 02 min

Drogba la loose tu donnes le baton pour te faire battre…lol!!!…à la question…pouquoi l’OM est(j’utiliserais « est » plutot que « fut »,à moins que tu considère la chose comme désormais impossible?) l’unique club à avoir remporté la C1…et bien parce que depuis la configuration de la coupe à changé cher ami…si demain l’om remporte la C1…la vrai,la dure…pas la coupe de looser de 93…là je te dirais bravo…sinon pour l’heure on se délecte déja de vous plomber le championnat dans 15j au RAY…!!!

dji
dji
26 avril 2009 18 h 09 min

Nissart t’as gagné quoi toi en Europe avec ton equipe ?
Je maintiens que l’OM a gagné la champions league parce que sur le fond le principe est le même: les meilleurs clubs européens réunis dans une même compétition donc ne viens pas raconter des conneries.
Le foot européen de l’epoque n’a certes rien a voir avec celui d’aujourd’hui mais reconnait tout de même c’etaient quand même des grandes equipes au debut des années 90.
ps: la coupe des vainqueurs de coupe remportée par le psg ça pour le coup c’etait vraiment n’importe quoi… 🙂

nissart
nissart
26 avril 2009 19 h 20 min

Pareil pour la coupe remporté par psg,je suis d’accord…par contre cher dji…je suis désolé pour toi…je vais juste te dire la compétition qu’a remporté L’OM en 93…il y avait 2 poules…L’OM était avec…moscou…bruges…les rangers…mdr!!!!!!!!…le 1er de chaque poule jouait la finale…ET MARSEILLE A BATTU MILAN…UN GROS MATCH oui mais bon…ce que je viens de te raconter en deux mots…c’est le parcours de l’om en 93 pour remporter…comment tu dis???…ah oui…la champion’s league…mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

drogba-21
drogba-21
27 avril 2009 0 h 00 min

mdr et ce qui est bête, c’est que Lyon aurait pu alors gagner cette Champion’s League, puisque c’était si facile, à cette époque, enfin d’après toi xD.. Mais sauf que Lyon n’a rien gagné, et que Lyon est moisi, oui il faut le dire.
Donc remercions encore une fois Tapie pr ns avoir en grde partie offert le titre européen de 93.(POINT)