Le retour de christophe willem !!

Il quitte la société de management Nouvelle star pour Bobine !

avatar_de_stars-393983768-1238153731_thumb

Bobine n’est rien d’autre que la boîte qui s’occupe de sa grande copine Zazie donc ici rien d’étonnant. Ce choix pour prendre son indépendance et faire un album qui affirme son univers très personnel, qui penche vers la musique pop synthétique des années 80 avec des sonorités electro plus contemporaines.

Son nouvel album s’appelle « Caféine » et vous pouvez en écouter le premier single  » Berlin »  en entrant simplement votre adresse mail sur le site !!

http://www.christophewillem.com

Bel album en perspective qui vous promet un duo avec Kylie Minogue, ainsi qu’un morceau composé par Jenifer Ayache la chanteuse de Superbus !

extrait du Parisien : « Je change de son. Je ne suis pas dans l’envie de plaire (…)C’était une façon de donner le ton, de montrer que je n’ai pas envie de donner aux gens ce qu’ils attendent. C’est bien de créer la surprise. (…) Je suis épaté par la production musicale de filles comme Britney Spears ou Madonna. Et je voulais décomplexer les choses en disant : un garçon, français en plus, peut faire cela. Parfois, dans le disque, on ne sait plus si c’est un mec ou une nana qui chante. Alors on va d’autant plus venir me chercher sur ma sexualité (…) Certains diront : ‘C’est évident, ce mec, il est homo.’ D’autres répondront : ‘C’est sa sensibilité féminine.’ De toute façon, je ne le dirai jamais car pour moi, cela peut changer du jour au lendemain. »

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
taakata
29 mars 2009 9 h 58 min

c’est clair que ça cartonne comme zik’ EXcellent !!!
Gagne Ton Iphone clic ici