Le retour de Lance Armstrong à la compétition vous en pensez quoi ?

C’est donc désormais officiel. Lance Armstrong va disputer le prochain Tour de France avec l’équipe kazakh, Astana.

L’Américain a confirmé l’information mercredi au cours d’une conférence de presse donnée à New York. Il a par ailleurs précisé qu’il comptait débuter sa saison en Australie puis viendront les courses en France. «Je peux vous dire que je courrai en 2009 dans l’équipe Astana», a-t-il déclaré. Le septuple vainqueur de la Grande Boucle a prévu de donner une deuxième conférence de presse jeudi à Las Vegas où il devrait dévoiler son projet sportif de manière plus précise.

Qu’est ce que vous en pensez ?

A 37 ans, a t il encore les capacités pour gagner un nouveau tour de France ?
Si oui, est ce qu’il marchera à l’eau claire ?
Pensez vous que Contador appréciera d’être le quartier maître plutôt que le commandant de vaisseau ?
Aprés 3 ans d’arrêt de la compétition pensez-vous qu’on est capable de revenir à son meilleur niveau ?
Pensez-vous que Astana sera qualifiée pour le tour ?

N’hésitez pas à laisser vos com …

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Vengeur Masqué
Vengeur Masqué
25 septembre 2008 10 h 18 min

S’il revient, c’est qu’il est sûr de gagner, ou du moins il revient pour remporter un 8ème Tour de France. Après 3 ans d’arrêt, ce come back n’est pas très logique, et si Armstrong revient à son meilleur niveau, ce sera peut-être l’occasion de voir comment des mecs comme Contador and Co vont gérer le retour de l’épouvantail du Tour de France. Dommage que Rasmussen ait été « descendu », un duel Armstrong Rasmussen aurait été intéressant (même un Rasmussen chargé à l’EPO, ne soyons pas naifs).

vive armstrong et oui je suis francais;
vive armstrong et oui je suis francais;
21 novembre 2008 7 h 22 min

le tour sans armstrong c’est pas le meme tour sérieusement on s’est pas mal embeter devant notre tv. j’aime armstrong et je suis fier et heureux qu’il revient car j’en ai rever et rever armstrong restera armstrong et si il vient on aura forcement du spectacle.ET puis un duel armstrong contador ca promet beaucoup. je type m’a fait rever et aimer le tour comme c’est pas possible.Apres parler de dopage pour entretenir la haine de ce type c’est un peu fort sachant que des mecs mecs comme ULrich était plein a rabor. vive armstrong et pitié qu’il vienne sur le… Lire la suite »

KEMP
KEMP
21 novembre 2008 12 h 40 min

Quel nouveaux types de dopages ils ont encore élaborés.Pour beaucoups,se sont devenus des monstres de laboratoires,le Tour de France c’est le sport avec le foot,le plus « hypocrite ».