NOTE DE LA RÉDACTION: cette information est évidemment fausse, il s’agit d’un canular à portée humoristique du site Danwires.com. Merci aux informateurs de vérifier leurs sources.
Facebook aura été d’une grande aide à la révolution mais cette dernière est une mine d’or pour le célèbre réseau social. En effet, le roi Abdallah d’Arabie conseillé par Goldman Sachs a décidé d’offrir 150 milliards de dollars pour l’achat de Facebook.
D’après Dawnwires, des sources émanant du royaume saoudien rapportent que le roi est très en colère contre Mark Zuckenberg car il a laissé la révolution devenir hors de contrôle alors qu’il avait promis, lors d’une réunion avec le roi, de ne plus autoriser la création de pages révolutionnaires. Promesse bien évidemment non tenue puisque des pages de ce type circulent et se créent tous les jours, et particulièrement ces temps-ci pour la Libye.
Le marché sera payé cash, rapporte Dawnwires. Goldman Sachs, pour convaincre le roi Abdallah, a fait une présentation lors de laquelle il a exposé les avantages de Facebook pour le royaume qui pourrait asseoir sa position à jamais avec plus aucun risque de révolte. Goldman Sachs a d’autant plus intérêt de surélever l’estimation du réseau social qu’il a investi 450 millions de dollars dans ce dernier pour une valeur de la célèbre société estimée à 50 milliards de dollars.
Il nous reste donc plus qu’à attendre la réponse de Mark Zuckenberg, qui d’après Dawnwires et plusieurs experts, pourrait refuser en attendant que la proposition soit encore plus alléchante. Mais Zuckenberg oserait-il vendre alors que la société est devenue à présent mythique? Le roi utilisera l’illustre réseau social pour en faire un moyen supplémentaire de manipulation
des foules. La vente marquera la chute d’un symbole, celui de la révolution
Webdo.tn
tu vend et tu cree le meme site avec un autre nom
pas d’offres pour Twitter, You Tube..Etc ??
Il suffit pas d’acheter une caméra ou un émetteur radio pour concurrencer TF1 ou FranceInfo tu sais.
Alors pov’ Abdallah on craint la révolte à l’intérieur de son Royaume?
Tôt ou tard dictateur sénile tu mordras la poussière, toi aussi!!!
fake.. sérieux quoi
Il achèterait Facebook et alors ? Plus personne ne l’utilisera et c’est tout. Adieu « Facebook » (le nom) et bonjour « Lifebook » (ou un nom du genre, quoi). Zuckerberg encore plus riche. Problème résolu.
MateLife tu veut dire anonyme_02
https://thematelife.com/
ou bien mycube.com qui est pas mal lui aussi
P*tain, il veut acheter une petite fille pour 150 milliards.
Ne vous dérangez pas, je sais où est la sortie.
->[]
euh… je suis peut être a coté de la plaque.. mais c’est quoi facebook?!
C’EST UN HOAX !!!
cette information est fausse, il s’agit d’un canular à portée humoristique du site Danwires.com.
Merci aux informateurs de vérifier leurs sources….
moi la première à l’avoir publié sur mon mur, ce matin………
Sunday Humor on Dawnwires.com
http://dawnwires.com/politics/saudi-king-to-buy-facebook-to-end-the-revolt/
(Sunday Humor article at Dawnwires.com are meant to humor our readers. They may or may not be the truth.)
je crois pas qu’il achetera ce site à ce prix. C’est très exagérant.