Le Roi du Matelas fait sa pub avec des filles de joies pour vendre ses matelas

Une pub qui ne fait pas rire tout le monde…

Le Roi du Matelas, entreprise de literie française, est sujet au badbuzz (ou bad ramdam ?) chez nos voisins belges. En effet, la Belgique est depuis peu inondée par des prospectus holé holé de la firme de matelas & sommiers.

Le prospectus fait sa pub en affichant en toile de fond une vitrine sur deux étages du quartier rouge d’Amsterdam, en certifiant que ses matelas : «étant tous testés par des professionnelles».

Les réactions mitigées, font tantôt sourire, tantôt grimacées, voir virulentes dans la région bruxelloise qui, si vous ne le saviez pas, héberge aussi en son sein des prostitués dans un quartier de Bruxelles, à l’instar d’Amsterdam, donc.

A Berchem-Ste-Agathe, dans la périphérie de Bruxelles, beaucoup sont choqués et le font savoir. La porte-parole du Roi estime qu’en terme de marketing, ça glisse, mais qu’en tant que femme, elle trouve cela déplacé.

L’entreprise qui a eu vent du retour de bâton précise que la pub, avant impression, avait été testée en interne avec succès et présente ses excuses aux belges qui pourraient être choqué par celle-ci.

Amandine, porte-parole du Roi du Matelas précise au journal DH.be :

La première vague de folders est distribuée dans toute la Belgique. Nous ne nous attendions pas à autant de réactions. Nous en avons imprimé des centaines de milliers, peut-être des millions, je n’ai pas le chiffre.

Et de rajouter :

Tant mieux si ça fait rire certains. Aux autres, nous présentons nos excuses. J’admets qu’on a été naïf et qu’on choque certains.

A ce jour personne n’a pu confirmer si les sommiers & matelas ont réellement été testés par des filles de joies…

Source : dhnet.be

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
X
X
17 avril 2010 12 h 12 min

mdr

dji
dji
17 avril 2010 21 h 36 min

moiu je trouve ça sympa.

lulu70
lulu70
19 avril 2010 17 h 03 min

moi je suis plutôt pour aussi, je trouve sa original ! Pi faut que les gens arrêtent d’être naïf ! les prostitué sa existe et c’est légal dans certains pays, c’est un métier comme un autre !

wanted56
wanted56
19 avril 2010 20 h 04 min

J’avoue que c’est marrant, pas de quoi être choqué. On parle de cul toute la journée, y a que ça dans les médias et les Belges (ou une partie) font leur choqué. Faut arrêter de s’astiquer quand même^^