Le salaire de Benzema au Real Madrid

karim-benzema

Benzema au Real, c’est le record du plus gros transfert d’un joueur français de la Ligue 1 vers un club étranger. Mais quel sera son salaire ?

Karim Benzema a été transféré au Real Madrid pour 35 millions d’euros.

Jean-Michel Aulas, le Président de l’OL, a confié au quotidien Le Progrès que Karim Benzema allait aussi voir son salaire multiplier par 3 , lui qui était déjà le plus gros salaire de la Ligue 1 :

C’est un drame sentimental, un drame affectif. Karim, lui, va tripler son salaire au Real. Il gagnait 4,5 millions d’euros bruts à Lyon, il sera à 8,5 millions nets par an sur six ans (+ de 708 000 € nets par mois, ndlr).

De quoi le motiver à marquer beaucoup de buts avec un Real Madrid revigoré !

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
31 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Fuzoff
Fuzoff
2 juillet 2009 19 h 09 min

Le prix des transferts,les salaires des joueurs,tout cela devrait rester secret…
C’est carrément indécent quand ont sait que certains n’ont rien a bouffer,bosse comme des fous pour gagner une misère…

Palaké
Palaké
2 juillet 2009 19 h 16 min

En deux beures de sieste, il va surement gagner beaucoup plus que ce que je vais gagné sur les deux mois d’été, sa me dégoute…

Slash.
Slash.
2 juillet 2009 19 h 32 min

Vous êtes jaloux ? À chacun son frik… On dirait des communistes -_-« 

toukh
toukh
2 juillet 2009 19 h 42 min

Si tu arrives à faire la meme chose que lui alors là tu peux te poser des questions sur la différence entre vos 2salaires d’ici là la comparaison est inutile

Fuzoff
Fuzoff
2 juillet 2009 20 h 08 min

Slash,venant d’un mec qui crie fièrement gagner 65 000 Euros par année,ta réponse ne m’étonne pas.
——–
« Slash.
You are the 46,230,645 richest person in the world!
You’re in the TOP 0.77% richest people in the world!
Cooooooooooooool :] »
—–
Tu sais,c’est ceux qui en parlent le moins qui en font le plus…
L’humilité tu connais…???
—–
Puis en toute sincérité,tu veux faire croire a qui qu’un mec qui gagne 6000 euros par mois passe sa vie sur EVO,au lieu de s’entourer de jolies nanas et d’aller diner à l’étoile…
Ahlala,sacré Slash va!!!

Anonyme
Anonyme
2 juillet 2009 21 h 00 min

Benzema une belle gueule de con. Je pense que c la merde du Real mdrr

T-bag
T-bag
2 juillet 2009 21 h 51 min

J’espere qu’il va reussir a s’imposer la bas :p , c’est pas du Lyon marseille la bas , ce sera du gros Real Barcelone

Guy Tarembois
Guy Tarembois
2 juillet 2009 22 h 00 min

hé Slash, les communistes te disent merde mdrrr

dji
dji
2 juillet 2009 22 h 01 min

oops désolé g oublié de remettre mon pseudo habituel…

Slash.
Slash.
2 juillet 2009 23 h 14 min

C’est quoi cette discrimination ?! 😮 « […] tu veux faire croire a qui qu’un mec qui gagne 6000 euros par mois […] »: bon déjà c’est pas moi qui les touchent, et je ne veux pas faire croire quoi que ce soit à qui que ce soit. C’est juste toi qui psychote… Et puis parce que mon père touche un salaire respectable, alors je dois me censurer ? Car ceux qui touchent le SMIC ont aussi publié leur résultat, et ça n’a choqué personne. Moi je m’en fou de tout ça, je suis simple. Je suis pas du genre à cacher… Lire la suite »

Slash.
Slash.
2 juillet 2009 23 h 16 min

Non mais ROFL dji, t’es communiste ? et t’as pas honte ? 😮

A.B.U.S.E.D.

Les communistes, c’est en grosse majorité des frustrés…

Ash
Ash
3 juillet 2009 0 h 21 min

@Slash : « Les communistes, c’est en grosse majorité des frustrés… » Et les gens qui balancent ce genre de phrases, sont en général des cons. Tu peux donc m’inclure dans cette catégorie si ça te chante. Je rejoins Fuzoff sur l’indécence et l’énormité du montants des salaires et transferts dans le milieu du football (et par extension dans le milieu du sport), qui dépassent l’entendement. « Chacun son fric » .. belle mentalité. AMA une personne qui se casse le cul dans un taff merdique (ou pas d’ailleurs), suant sang et eau pour boucler son mois, a droit à largement plus de respect… Lire la suite »

Slash.
Slash.
3 juillet 2009 0 h 32 min

Ah mais c’est sûr. Ce mec ne fait que jouer, il ne mérite pas plus de respect qu’un autre. Pourquoi ce montant est indécent ? Son salaire représente une partie de ce qu’il fait gagner au club grâce à sa présence et à son jeu. Tout est question de pourcentage, et non pas d’absolu. En effet, dans l’absolu, la somme semble énorme. On ne se rend d’ailleurs même pas compte de son importance. Mais mise en relation avec ce l’argent qui fait générer au club, ça devient vite proportionnel. Il reçoit moins d’argent qu’il n’en produit, alors pourquoi ce montant… Lire la suite »

Slash.
Slash.
3 juillet 2009 0 h 33 min

Ah mais c’est sûr. Ce mec ne fait que jouer, il ne mérite pas plus de respect qu’un autre. Pourquoi ce montant est indécent ? Son salaire représente une partie de ce qu’il fait gagner au club grâce à sa présence et à son jeu. Tout est question de pourcentage, et non pas d’absolu. En effet, dans l’absolu, la somme semble énorme. On ne se rend d’ailleurs même pas compte de son importance. Mais mise en relation avec l’argent qu’il fait générer au club, ça devient vite proportionnel. Il reçoit moins d’argent qu’il n’en produit, alors pourquoi ce montant est… Lire la suite »

Kem
Kem
3 juillet 2009 3 h 52 min

Pour te répondre je te dirais que par exemple avec tout ce blé, on pourrait financer des choses plus constructive pour la société comme par exemple (au hasard hein) la culture ou encore l’éducation, on peut trouver un tas de raison pour ca. Les joueurs de foot ne doivent leur succès qu’à la passion des gens pour leur sport c’est tout. Je pense sincèrement et sans en demander trop qu’une large partie (bien plus que 40% bouclier fiscal toussa toussa) des bénéfices générés par ces phénomènes culturel devrait financer sa propre diversité. Après c’est vrai qu’on est bien engagé dans… Lire la suite »

dji
dji
3 juillet 2009 4 h 06 min

je suis un gauchiste assumé. socialiste plutot mais le communisme français ne me dérange pas.
Frustré de quoi au fait g pas saisi ?

Yes
Yes
3 juillet 2009 9 h 30 min

Il parle pas de politique il parle de social, souvent les communistes sont des gens qui n’ont pas une réussite professionnelle suffisante à alimenter leur égo et jalouse un peu le succès des autres. Pourquoi on peut parler de jalousie/frustration? Parce qu’en y réfléchissant bien il y a une contradiction majeure si on considère finalement que ces gens « quémandent » de l’argent en s’asseyant donc sur leur égo. De l’autre côté on a de plus en plus de femmes qui rêvent d’indépendance financière et qui refuse toute assistance, je vous laisse juge de l’évolution de la société..

Yes
Yes
3 juillet 2009 9 h 45 min

Ash, chacun son fric oui, ne pas confondre solidarité qu’on va exprimer à travers des associations caritatives par exemples et « entretien ». C’est pas forcément amusant de se lever le matin à 6h, prendre le métro et aller bosser pour payer le loyer de quelqu’un qui se repose. Je fais pas une caricature mais tu sais très bien qu’il y a DE PLUS EN PLUS de gens qui ne veulent pas se lever ni bosser. Et le problème avec le communisme c’est qu’au final plus personne aura envie de se lever.. A la base le libre échange était censé instaurer une… Lire la suite »

scandalous
scandalous
3 juillet 2009 11 h 17 min

suis étonné que le collectif « sauvons les riches » ne soient pas allé faire un tour dans les clubs de foot….

Anonyme
Anonyme
3 juillet 2009 14 h 27 min

Non mais sérieux 45 millions d’euros et ca vous écœure pas?!!!
J’aime le foot, mais quand j’entends ce genre de chose ca me donne envie de vomir!!! Ils ont du tallent certes, mais méritent t-ils pour autant de tels salaires.
Slash tu parles de pourcentage, à ton avis quel pourcentage touche un usinard de son travail comparé à Benzema ou encore Ronaldo qui a été tranféré pour 95millions d’euros!!!

Slash.
Slash.
3 juillet 2009 15 h 08 min

J’suis d’accord avec Yes.
Rien à rajouter.
_________
Anonyme, pourquoi le fait que Benzema touche 45 millions d’euros m’écœurerait ? Je m’en fou. Je m’occupe de moi, pas de lui. Le montant de son salaire n’a été fixé qu’en fonction du marché: s’il touche autant, c’est qu’il les vaut. C’est pas plus compliqué.
_________
J’ai compris que vivre avec le SMIC est difficile. C’est pour ça que je compte faire des études. Pensez comme moi… ;]

Matt
Matt
3 juillet 2009 15 h 28 min

Il tourne à 107,50 Francs la minute. Même quand il dort !!! Putain, c’est beau être sportif.

Anonyme
Anonyme
3 juillet 2009 15 h 28 min

Faut-il encore avoir la possibilité d’en faire…

bengeudda hichem
25 août 2009 20 h 18 min

sè vrèment pour moi ill mèrite plus que sa pck sè t’un trè bon joueure et un vrè buture danc le reale a r1 a perdre de benzema car ille va markè des but ille a sa^plase au rèale

Licio
25 août 2009 20 h 26 min

Salsh, « communistes = frustrés »!??
Heu??? Heu???? Heu????? C’est plutot les fashos les frustrés. Ensuite pourquoi les communistes seraient frustrés? parce qu’ils veulent que chacun soit égal?
C’est ca etre frustré? Se battre pour les autres est signe de frustration?

andy57
andy57
14 octobre 2009 23 h 12 min

salut a tous, certe oui je suis jaloux!!! pk? car lui il jou avec un ballon fait s’est heure d’entrainement se deplace beaucoup de droite a gauche…. etc etc…. Mais voila, je ne dirai pas que se joueur ne rend service a personne, car il nous fait passer de bon moment quand on le regarde a la tele, mais voila, moi je fait plus de 45H semaine pour toucher 1300E par mois, avec aucun avantage, pas de cheque pour une pub, pas sponsor, et j’en passe…. mais voila moi je travail en maison de retraite, j’ai les main dans la… Lire la suite »

clakos
clakos
21 octobre 2009 17 h 02 min

Ouais et bin moi, je me crève le cul à faire un stage a Shanghai, dans une boite qui aide les expats et leurs projets, pour 2000 kuai par mois!!!! soit 200 euros environ! Ben-ze-ma faute si je dois bosser comme un con pour espérer un jour avoir un salaire décent…Et oui conard , t’avais ka poussser la baball a 5 ans.. Rrrhoo mais t’inkiéte je suis heureux , je voyage , je découvre, je me masturbe, je me drogue, je grossi, je baise… etre riche ne signifie pas forcément avoir beaucoup d’argent… Laisser ce « Benzema » vénérer son dieu €€€!… Lire la suite »

foot
foot
8 février 2010 20 h 19 min

anonyme tu es q un jaloux q un rebeu des quartier de lyon puisse touché en 1 mois le salair de ta miserable vie .

Anonyme le 2 juillet 2009 à 21:00 Benzema une belle gueule de con. Je pense que c la merde du Real mdrr

toi tu es la merde de la france…..

tchine tchine
tchine tchine
15 octobre 2010 16 h 05 min

vive les tunes

Anonyme
Anonyme
10 mars 2011 15 h 37 min

Il le merite

peper
peper
5 mai 2011 8 h 31 min

benzema il tué tou a l’ol