INCROYABLE et CHOC : l’homme-araignée a encore frappé ce samedi en escaladant la tour TOTAL (Vidéo, réactions, explications).
Vous connaissez tous la tour TOTAL à La Défense (Hauts-de-Seine). Ceux qui travaillent dans le coin ont l’occasion de la voir tous les jours ou presque. Pour les autres :
Vous connaissez tous également le grimpeur Alain Robert, surnommé le “Spiderman français”. Ce cascadeur hors-pairs n’en est pas à son premier coup d’essai, puisqu’il avait déjà eu l’occasion de faire parler de lui en escaladant la CityBank à Chicago, ainsi qu’une centaine d’autres édifices dans le monde.
Alain Robert a même déclaré qu’il escaladera fin 2010 la Burj Dubaï, qui sera la plus haute tour du monde (quand elle sera terminée).
Samedi dernier, l’homme araignée s’est attaqué à la tour Total à Paris. Comme d’habitude, à la fin de son exploit, il a été interpellé par les forces de l’ordre.
Place donc à la vidéo de cet “exploit”. Alain Robert n’a pas manqué de créer l’évènement ce samedi à La Défense.
Il fait comment pour grimper ? y’a pas grand chose pour s’accrocher ? Non ?
Ce mec est incroyable. Quand il te serre la main il doit t’écrabouiller les doigts. Il porte vraiment bien ce surnom d’homme araignée, j’espère juste qu’il saura s’arrêter à temps parce qu’il joue vraiment avec le feu à chaque escalade.
J’ai vu un reportage il ya quelques années, son fils s’y mettait aussi, ça promet.
les patron d’ entreprise doivent complément interdire tout intrusion d’ ètre humain dan nos entreprise de la défense se son les lois de la république française il n’ont pas escalader les bulding entreprise.
décider la direction d’ entreprise.