Le Sport en Folie #4

https://storage.googleapis.com/stateless-www-eteignezvotreord/2010/10/sport.jpg

Le pauvre supporter d’Anderlecht, David Villa un pro du Basket, Il ne laisse pas l’avantage ce c……, Aïe ! Mes bijoux de famille

Dimanche, Anderlecht a perdu au Standard (5-1), il ne faisait pas bon trainer dans les rues après le match pour les supporters Anderlechtois. L’un d’entre eux se fait chambrer dans une des rues menant à Sclessin. J’adore ce petit papy qui reste imperturbable.

Pour les fans de Barcelone et des Orlando Magic, Adidas a réuni deux grands sportifs : David Villa (Fc Barcelone) Dwight Howard (Orlando Magic).

Un joueur de Venlo en Eredivisie a marqué un but magnifique contre Graafschap, mais malheureusement pour lui, l’arbitre n’a pas laissé l’avantage. Venlo l’emporte 1-0 avec un but de Ruud Boymans.

GuaranisVasco de Gama (Brésil) : Un défenseur de Vasco de Gama s’arrache et se jette dans son but pour éviter l’ouverture du score. Ses bijoux de famille s’en souviendront…  

source : 7s7

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Licio
Licio
6 octobre 2010 18 h 24 min

Avec le mec d’Anderlecht, c’est resté assez gentil lol. j’avais déja vu la vidéo. Sur facebook, je suis « ami » avec le Standard d’oreye. (pour les belges qui connaitraient lol)

c'est cla ouiiii
c'est cla ouiiii
6 octobre 2010 19 h 50 min

Excellent papy! la prochaine fois, faut qu’il traine en tribune 3 … le hell side n’en fera qu’une bouchée lol (un belge qui traine par ici 😉 )