Le Sport en Folie #5

Il simule une crise cardiaque, Joe Hart éméché dans un bar, La magie de Totti, Il s’effondre en plein match de hockey, Herman Van Holsbeeck bousculé par les supporters, The Body Issue Making Of 2010…

Santiago Silva,  joueur urugayen de Velez Sarfield en Argentine en fait peut-être un peu trop pour célébrer son but sur pénalty. En effet, il simule une crise cardiaque sur le terrain, ses coéquipiers, complices du gag, s’empressent de le rejoindre pour lui faire un massage cardiaque. Bof Bof Bof, résultat une nouvelle polémique est née en Argentine.

 

A la veille du match contre le Monténégro, le gardien des « Three Lions » et de Manchester City s’amuse dans un bar-karaoké, Joe Hart est debout sur le bar avec de jolies jeunes femmes, il chante et s’en donne à coeur joie, bon, un peu bourré le garçon mais merde il en profite. Résultat du match le lendemain (0-0), ils n’ont pas gagné mais il n’a pas pris de but.

Le pénalty de Totti

Ondrej Pavelec, le gardien des Trashers d’Atlanta s’est effondré devant ses filets au bout de quelques minutes de jeu. Il est resté deux nuits à l’hôpital, on ne sait toujours pas ce qui a causé son malaise.

Après la lourde défaite d’Anderlecht (5-1) à Sclessin il y a quelques jours, les supporters et le manager Herman Van Holsbeeck ont eu une discussion houleuse. La fin de l’altercation s’est terminée par des « Herman Buiten » avant que la police n’intervienne pour disperser ce joli monde.

« The Body Issue Making Of 2010 »

Le magazine « Body issue » est sorti le week-end dernier, vous y trouverez de magnifiques photos de sportifs tels que  Kelly Slater, Julia Mancuso… A voir

source : 7s7, nhl, espn

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
6 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Anonyme
Anonyme
13 octobre 2010 22 h 29 min

sur le 1er article >> « complices du gang » lapsus a corriger 😉

Batcouille
Batcouille
13 octobre 2010 22 h 39 min

Non d’une Batgriffe : « Bof Bof Bof, résultat une nouvelle polémique est NAÎT en ARGENTIQUE. ».

LMAO !

Que Robin m’en soit témoin, il n’y a pas eu de relecture, sinon c’est pas possible… Je connaissais l’Amérique mais l’Argentique, non.

PLC
PLC
13 octobre 2010 22 h 52 min

Le gang de l’argentique…
😉

Batcouille
Batcouille
13 octobre 2010 23 h 00 min

… »est NÉE en Argentine ». Truand de la grammaire.

ryo
ryo
14 octobre 2010 2 h 00 min

Le pénalty de totti c’est vraiment mais vraiment pas nouveau…
Pour preuve le sponsor de l’époque, diadora (aujourd’hui kappa)

Al
Al
17 octobre 2010 2 h 04 min

Non mais évo est toujours en retard en même temps, et créé ds articles plus inutiles les uns que les autres c’est un blog people sans aucune valeur de la même veine que celui de Morandini 🙂