Le steward énervé prend la fuite par le toboggan de secours

Steven Slater devient un héros du grand réseau mondial

Les passagers d’un vol JetBlue Pittsburgh-New York ne sont pas revenus lundi de leur aventure ! L’histoire dont ils ont été témoins est en train de faire le tour du monde, et notre infortune est de ne pas trouver de visuel à proposer sur cette affaire. Un certain nombre de reconstitutions sont faites cependant, la plus explicite est celle d’une télévision chinoise.

Steven Slater vient de prier les passagers de rester assis et d’attacher leur ceinture de sécurité. Le vol n’avait pas dû se dérouler dans le calme, des voyageurs prétendent qu’une dispute avait déjà eu lieu à propos de casiers à bagages. À l’arrivée, l’une des personnes impliquées a fait tomber une valise sur la tête du steward, lequel a eu un accès de colère.

Cet employé dépeint comme fiable et sérieux a pris l’interphone de bord, a déversé un chapelet d’injures sur les passagers, avant d’annoncer qu’il allait démissionner. Steven Slater prend une bière dans le réfrigérateur et s’enfuit de l’avion par le toboggan de secours qu’il vient de déployer. Le différent et son attitude se sont terminés au tribunal.

L’affaire est maintenant décrite comme un banal accrochage entre client irascible et employé modèle, Steven Slater ayant eu le courage d’envoyer tout balader… Une page FaceBook lui est consacrée, des T-Shirts à son effigie sont désormais en vente !

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
6 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
patron38130
patron38130
11 août 2010 11 h 23 min

il etait pressé de se faire casser les reins par son compagnon,un beau black ! Qu’est-ce que ferait pas pour passer à la casserole !!

kremato
kremato
11 août 2010 12 h 47 min

c’est vrai ! on nous a toujours dit que « le client est roi » et beaucoup en abusent ! ce stewart est un héros, selon la definition internet du terme !

Anonyme
Anonyme
11 août 2010 14 h 07 min

Il a pas trop mal réagi encore, il aurait pu casser la gueule au passager et avoir un procès sur le dos :p (sans jeu de mots^^)

Rien de Grave
Rien de Grave
11 août 2010 14 h 54 min

Dommage qu’il n’y ai pas de sprinkler dans les avions, il n’avait qu’à les mettre en route, ça aurait calmé tout le monde.

Cavaclusaz
Cavaclusaz
11 août 2010 15 h 47 min

« Steven Slater prend une bière dans le réfrigérateur et s’enfuit »

Joli reflex pour la binouze 😛

Anonyme
Anonyme
11 août 2010 16 h 50 min

la reconstitution en sims est terrible