Le sujet de la honte

Pourquoi un tel silence autour des réseaux pédophiles ?

Il y a des club pour tout, pour les fumeurs de cigares, pour la vannerie, le football entre autres sports, et même des club sandwichs ou des clubs de golf, mais il existe également des clubs prônant la pédophilie.

En 1998 à Zandvoort aux Pays-Bas est découvert un CD Rom de 8000 photos d’enfants torturés, violés. Karl Zéro revient sur « l’affaire du cd de Zandvoort » qui a été enterrée car impliquant plus ou moins des personnalités très haut-placées.

1/5

2/5
3/5

 

4/5
5/5

 

« le cd-rom de la honte » n’a jamais été bouclé car les réseaux sont protégés, pire même, la pédophilie en deviendrait presque légale! Comment accepter une telle société? Comment permettre cela? Quelle horreur…

 

La disparition d’enfants, les abus sexuels d’enfants et la pédophilie dans le monde mettent tous en évidence l’existence d’un réseau organisé de criminels de haut niveau qui contrôlent clandestinement le système judiciaire.

En 1999 dans le cadre de l’émission « Paroles d’enfants » sur FR3, présenté par Elise Lucet un reportage met en relief l’existence probable d’un réseau pédophile qui bénéficierait de protections au sein des instances dirigeantes de la justice et de la politique française.

Ce dernier explique comment fonctionnerait l’économie lucrative de ces réseaux pédophiles, il évoque des snuff-movies sur DVD d’enfants violés et tués vendus 20 000 francs Suisses sous le manteau.

Ce document reste peu connu du grand Public, bien qu’il ai été diffusé sur une chaine publique. ‘Débordement’ rendu possible, probablement par la détermination de Mme Lucet, toujours d’une grande (im)pertinence dans sa tenue du débat.

1/9

 

2/9
. 3/9
. 4/9

5/9

6/9
. 7/9
. 8/9

 

9/9

 


 

BONUS : 8 Millimetres

« Privé » à Harrisburg, Pennsylvanie, Tom Welles mène une vie banale avec sa femme Amy et leur petite fille. Entre deux filatures pour adultère, il rêve de l’affaire exceptionnelle qui fera de lui un grand parmi les grands.

Lorsqu’une richissime veuve lui demande d’enquêter sur le film 8 mm qu’elle a découvert dans le coffre de son défunt mari, Tom bascule dans un univers dont il ne soupçonnait pas l’existence.

Les sévices et le meurtre de la jeune inconnue filmés sur la bobine sont-ils seulement une perverse mise en scène ou bien une terrifiante réalité ?

 


Sources : LesMoutonsEnrages.fr/1/2 / MaCommune.info / EgaliteEtReconciliation.fr / Agoravox.fr

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
11 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Anonyme
Anonyme
28 octobre 2012 17 h 52 min

RENDEZ STAN MAILLAUD !

john
john
28 octobre 2012 20 h 18 min

Merci encore Krylau, esperons que l'article se retrouve en une, il y a tellement à écrire la dessus, notamment sur l'affaire dutroux littéralement entérée. On pourrait écrire une encyclopédie avec ce genre d'affaire ou les preuves de manipulations sont avérées : affaire allègre, confession du juge roche, affaire Coral ….
http://aleth.over-blog.com/article-22496433.html
Et maintenant Stan Maillaud qui disparait ….

john
john
28 octobre 2012 21 h 46 min

Mais qui efface les commentaires serieux ?

Anonyme
Anonyme
29 octobre 2012 10 h 45 min

S'il existe un Dieu dans ce monde, c'est un vrai connard !!

Anonyme
Anonyme
29 octobre 2012 11 h 48 min

Nous savons que nous sommes de Dieu mais que le monde entier est sous la puissance du malin. (1 Jean 5;19)

MrKrylau
29 octobre 2012 13 h 38 min

@Anonyme … le monde entier est sous la puissance d … > Chaqu'un est responsable de ces actes ou de ces fautes !! – Le diable est une vue de l'esprit, seul l'humain est capable d'horreur de ce genre, la seule espèce a tuer par plaisir et par avidité ! … Rappelons tout de même que le satanisme théiste demeure une spiritualité à considérer comme dangereuse, notamment dans sa conception de rétribution des péchés. Le cas de Gilles de Rais en est un bon exemple. Ce dernier, après la mort de Jeanne d'Arc, perdit la Foi et commença à s'intéresser… Lire la suite »

Flexin
Flexin
29 octobre 2012 15 h 50 min

il y a quelques jours, je me suis rendu dans un bar avec Dieu et nous avons discuté et il m'a révélé des choses incroyable …. Qu'il n'avait rien à voir avec Jesus. Il m'a aussi expliquer qu'il n'avait pas créé la terre en 7 jours mais en plusieurs millions d'années voir milliards. C'est pas dingue ça ? Et il ne sait pas comment nous sommes arrivés là. Je lui ai demandé pourquoi il n'agissait pas ? Il m'a dit : tu sais, si vous êtes assez cons pour vous entretuez c'est du travail en moins pour moi, vous m'avez… Lire la suite »

Tonydarko
Tonydarko
29 octobre 2012 17 h 38 min

Justice de merde ! Et le commissaire sur la 3/5 je lui décollerai bien une bonne baffe dans sa face histoire de le réveiller …

informateur
29 octobre 2012 19 h 51 min

Ce site contient plein d'infos sur des affaires comme ça:

http://pedopolis.com/

Anonyme
Anonyme
30 octobre 2012 14 h 05 min

eh flexin un jour à l époque c etait pas forcément 24 heures d aujourd hui, et il ne s est pas gouré dans la succession des choses, puisqu on a appris avec la science que la vie est arrivée dans la meme succession d evenements que le dit la bible …c est pas dingue ça??