Une séquence audio intéressante, puisque ce médecin français de Lille (Régis Garrigue) doit être l’une des rares personnes présentes sur place pouvant nous informer de la situation actuelle sans nous faire un numéro de propagande en temps de guerre (tous camps confondus). Un témoignage bouleversant !
Un médecin français raconte l’horreur :
L’ONG française Help Doctors est entrée hier dans la bande de Gaza. Son président Régis Garrigue, médecin urgentiste au CHU de Lille avec une équipe de médecins et de chirurgiens sont sur zone. Cette mission est soutenue par la Communauté Urbaine de Dunkerque qui est jumelée avec la ville de Gaza depuis avril 1996.
Source : LeFigaro.fr
triste témoignange, mais qui confirme ce que je pense les premieres victimes sont des civils !
Donc soit Israel retrouve ses esprits et arrête, soit ça continue et çà s’appelle un génocide. ya pas d’autre mots.
Extermination, Israel fait avec les palestiniens ce qu’ils ont vécu durant la deuxième guerre mondiale! Tuer des gosses, des bébés au nom de la guerre, de la connerie humaine, c’est une abération, et la communauté internationale devrait non seulement condamner Israel mais en plus s’attaquer aux dirigeants avec d’autres moyens que des menaces. On ne peut les excuser pour tout ce qu’ils font en ce moment. Maintenant pour ceux qui se sentent un peu antisémites avec ces évènements, il n’y a pas à condamner les juifs, ils n’y sont pour rien, ce sont les dirigeants. On a pas condamner tous… Lire la suite »
Exactement les extremistes sont au pouvoir c justement ça le probleme.
maintendue.fr, Tchernobyl se trouve en ukraine
L’Ukraine n’était-elle pas sous le contrôle du gouvernement russe, indirectement?
Martin, Tchernobyl était la fédération de russie lors de l incident… donc vs avez ts les deux raison
voila un autre témoignage de Mr Radjaa Abou Dagga journaliste de France24:
http://www.france24.com/fr/20090116-gaza-offensive-ambulance-hopital-blesse-israel-guerre-violence-reportage?no-cache=1#comment-200155
Un grand merci et bon courrage à Mr Radjaa Abou Dagga et a tous les journalistes présents à Gaza.