Le top-10 des poitrines refaites les plus ratées

badboobs

Découvrez les 10 plus mauvaises chirurgies plastiques des seins concernant les stars d’Hollywood !

10. Audrina Patridge, héroïne de la série MTV The Hills.

gallery_main-worst-celebrity-boob-jobs-01

9. Jewel, chanteuse US avec une carrière en déclin net depuis les dernières décénnies, elle essaye de revenir sur le devant de la scène notamment en participant à Dancing with the Stars mais s’est cassé la jambe en s’entraînant…

gallery_main-worst-celebrity-boob-jobs-02

8. Jenna Jameson, actrice de films pornographiques, l’une des plus connues dans ce domaine et qui, dans l’actualité récente, a accouché de jumeaux avec son compagnon Tito Ortiz, ancien free-fighter professionnel. Avant sa grossesse, Jenna Jameson a fait enlever ses prothèses afin d’allaiter ses enfants. Elle avait un 90 DD, elle ne ferait maintenant que 90C.

gallery_main-worst-celebrity-boob-jobs-03

7. Paula Abdul, chanteuse dans sa jeunesse, elle avait dû mal à survivre depuis qu’elle ne vend plus de CD, elle est dorénavant membre du jury pour American Idol, occasion pour elle de revenir sur le devant de la scène et d’être au top et en plastique.

gallery_main-worst-celebrity-boob-jobs-04

6. Vivica Fox, belle actrice afro-américaine qui a participé à de nombreux grands films tels que Independance Day et Kill Bill 1 a malheureusement cédé à l’appel de la chirurgie plastique pour ses deux seins. Moche.

gallery_main-worst-celebrity-boob-jobs-05

5. Donatella Versace, héritière de la marque italienne Versace. Comment expliquer qu’il n’y a que les seins qui résistent à la loi de la gravité ?

gallery_main-worst-celebrity-boob-jobs-06

4. Pamela Anderson, plus jet-setteuse qu’actrice, elle s’était fait mondialement remarqué dans la série Alerte à Malibu dans son maillot rouge et ses bouées qui débordaient. C’est d’ailleurs elle qui aura fait le plus de fois la couverture du magazine Playboy depuis sa création.

gallery_main-worst-celebrity-boob-jobs-07

TOP 3

3. Victoria Beckham, la plus célèbre femme de footballeur, chanteuse dans le groupe Spice Girls à ses débuts, V.B a eu 3 garçons et 2 filles, ah non, 2 seins en plastique.

gallery_main-worst-celebrity-boob-jobs-08

2. Tori Spelling, fille de Aaron Spelling, célèbre producteurs de série à succès tels que Melrose Place, Beverly Hills et autres. Tori a aussi participé et participe au remake de la série Beverly Hills.

gallery_main-worst-celebrity-boob-jobs-09

1. Tara Reid, connue pour son rôle phare dans American Pie 1, à l’époque très jolie fille, le succès en a fait une jeune femme alcoolique et sûrement plus, sous le contrôle de la chirurgie plastique. C’est sûrement l’actrice la plus retouchée chirurgicalement en rapport à son âge !

gallery_main-worst-celebrity-boob-jobs-10

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
6 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Anonyme
Anonyme
19 avril 2009 22 h 53 min

Quelle horreur !

Anonyme
Anonyme
19 avril 2009 23 h 14 min

cest vraiment moche maisj suis pas daccord avec le classement !! jtrouve que le top 3 a des meilleurs seins refait que le reste…
La 6 8 et 9 cest pire que tout…

AMaX
AMaX
19 avril 2009 23 h 43 min

Et vive les p’tits seins ^^

mivimi
mivimi
20 avril 2009 19 h 54 min

tant pis pour elles!! place au naturel c’est le plus beau!

superhetero
22 avril 2009 16 h 00 min

vraimment on ne sais plus a quel saints se vouer

sumy
sumy
29 avril 2009 17 h 32 min

Ohh franchement la ils ont pas tors Donatella versace c’est horrible quel horreur !! vive les mauvais seins ^^