Que ce soit pour trouver l’amour ou un toy boy pour la soirée, les femmes savent désormais prospecter efficacement en ligne !
Un Français sur quatre rencontre désormais l’amour sur le Net et les sites de rencontres connaissent un gros pic de fréquentation en été.
Putain comment t'es moche Sophie!
Surtout très vulgaire…
Je crois que les gens deviennent tellement débiles et superficiels qu'il vaut mieux vivre seul.
Elle mérite de se faire manhandle par nacho vidal
Ouai fin bon homme/femme mêmes envies c'est normal ! Sauf que la , c'est une nana donc c'est Vulgaire ….
"On passe de 100'000 visiteurs uniques par jour à 150'000" et la commentatrice "soit une augmentation de 40%". Putin qu'elle est à chier!
@CO : j'ai noté aussi Oo
Tu veux un pin's peut-être ?
j'rigole hein
rire en mousse, tête en mousse, façon de penser en mousse, charisme en mousse, en gros cette fille est une mousse ps: mektoub…. nimporte quoi! pourquoi pas avémaria.fr feujlove.com ! faut arrêter
A force de regarder des pornos les mecs se mettent à croire que toutes les filles sur les sites de rencontres sont forcément des top models
On parle pas du physique Manu.. cette fille est cruche, tout bonne à se prendre un coup de queue pour celui qui ne sera pas trop regardant sur le physique, et ca tombe plutôt bien, c'est tout ce qu'elle demande.:-)
pas mal
Les fossettes de Camille attendent la visite de Sophie cet été.
il y’a effectivement un pic d’affluence sur des sites de rencontres gratuites comme http://www.edenamour.com