Le Warez devient la cible des policiers

Le plus grand forum de téléchargement vient d’être démantelé par la police. La board qui possédait presque 400 000 membres et qui proposait des milliers de fichiers « illégaux » hébergé chez Megaupload, Rapidshare, dl.free.fr et autres… a du fermé ses portes. L’administrateur principale ainsi que les plus gros uploadeurs ont été arrêté par la police. La base de donnée de la board à été saisit par les enquêteurs ainsi que le matériel informatique de l’administrateur.

Une manifestation sera organisé pour montrer le mécontentement envers les « pirates » informatique qui télécharge illégalement des fichiers.

Pour ceux qui voudront s’y rendre elle aura lieu a Aix en Provence le 18 juillet 2009 à 13h au début des allés provençales de la ville.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
keky
keky
21 juin 2009 16 h 05 min

Non,il n’est pas fermé et non ce n’est pas le plus grand !!!

dedel
dedel
21 juin 2009 17 h 27 min
goji
goji
21 juin 2009 22 h 28 min

quelles sont les sources???

Zato
Zato
22 juin 2009 2 h 39 min

Depuis la fermeture de Oleoo la board en question a connu un bond considérable et je pense qu’il est juste de la considérée comme l’un des plus important centre de partage culturel… parce que ce que la justice qualifie de « téléchargement illégale » n’est autre que le partage de la culture gratuitement! Les artistes doivent trouver d’autres manières de réalisé des profits… et d’une certaines manière, quand on voit les sommes incroyables que recevoient les artistes, ce n’est pas plus mal que leur revenu soit diminué… ca permetterai d’épuré un peu la scène… n’étant plus attiré par les profit exorbitant, nos… Lire la suite »