L'effet Sarkozy

https://storage.googleapis.com/stateless-www-eteignezvotreord/2009/04/sarkozy-merkel.jpg

France 3 nous donne l’explication de ce phénomène…


 » Chirac fait un retour inattendu, avec 74 % de bonnes opinions, le silencieux du quai Voltaire surpasse Rama Yade, Kouchner, Delanoë, Strauss-Kahn ou autre Jack lang. Martine Aubry est 8e du classement (64%).

Sarko passe de la 29e à la 33e place du classement avec 41 % de bonnes opinions, il précède toutefois Ségolène Royal 36e avec 38% d’opinions favorables (-7). Fortes chutes (-8 % à -5 %) pour Fillon, Bayrou, Villiers, Le Pen, Besancenot… « 

C’est un montage, au cas ou…
Je trouve Chirac plus sympatoche, mais il ne faut pas oublier que c’est un escroc tout de même!

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
RGF
RGF
16 avril 2009 13 h 52 min

Eh ouais, c’est la nostalgie d’un temps où le politique se contentait de suivre le peuple (DEMOcratie ?), au lieu de prendre tout seul ses décisions et les imposer à ses ministères… Évidemment ça n’allait pas sans piquer un peu de sousous dans la popoche, mais je connais très peu de français qui diraient que « homme politique » ne rime pas avec « arnaque ». On en est blasé. On se dit que c’est NORMAL que les politiques s’en foutent pleins les poches, s’ils ne se font pas gauler, ils le méritent. Du coup, on se dit aussi que c’est normal de voter… Lire la suite »

LoganSan
LoganSan
16 avril 2009 13 h 59 min

Tu caresses quelques culs de vache, tu te fais oublier le reste du temps et tu fais tes coups en douce, et hop!!! Quelques années plus tard 74% des français interrogés t’adorent… Pauvres gens!