En proie aux inondations, la ville de Wagga Wagga, au sud-est de l’Australie, a vu son paysage métamorphosé par l’exode d’araignées-loups…
Wagga Wagga, située entre Sydney et Melbourne, subit d’importantes crues, lesquelles ont contraint quelques 13 000 personnes de Nouvelle-Galles du Sud, dont 8000 de Wagga Wagga même, à quitter leurs domiciles. Les hommes ne sont pas les seuls concernés par les caprices de mère nature, les araignées aussi ont dû plier bagage et quitter leur sous terrain pour élir domicile à la surface.
Ces dernières se sont installées sur plusieurs hectares de verdure, recouvrant de soie en quantité notable les hautes herbes dans l’espoir, qu’avec le vent, elles puissent être transportées vers des contrées plus paisibles.
(© Reuters/Daniel Munoz)
Via BuzzFeed
PUTIN L'HORREUR ABSOLU
"ont contrait"?
taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !! lol
aahhhh le cauchemar !! Ca pourrait etre le senario dun film dhorreur !
ça me rappele le pire film au monde "arachnophobia" lol
Waouuuw le chien a pas peur de s'en mettre plein la truffe ! 😀
le parfait endroit pour guérir les arachnophobes
Pas de panique les amis, Monsieur Baygon vient gicler sa semence
C'est plus du Baygon qu'il faut là, c'est du napalm…
Non elles sont gentilles et ne font rien de mal elles n'attaquent pas.
javais vu un truc similaire au Bangladesh pendant des inondations en fait elles tuent tous les moustiques et insectes empêchant les maladies de se propager et que ca deviennent des marécages
tien, c'est marrant ca me gratte partout maintenant
Hardcore ça !
+1 Steve
C'est joli, ca fait comme une couche de neige.. ca doit changer de voir du blanc pour les australiens.
Sinon ce qui me surprend c'est qu'elles ce soient toutes dirigées au même endroit.. bon on connait un tant soit peu l'oganisation tres communataires des fourmis par exemple. Mais les araignées.. en sachant qu'il y a tant d'espèces différentes, en l'occurence ce sont des araignées loups.(peut être par pour rien qu'on eur donne ce nom, le côté clan)..mais à là c'est plsu un clan mais une armée.. et forcément y a un chef. C'est fascinant.