Léo a trompé Emilie, Vidéo

leo

« Depuis que je suis sorti, je n’ai jamais autant n***é de ma vie ! »

C’est l’information de la semaine, qui a mis la France en ébullition !

A voir dans la vidéo du zapping ci-dessous, à partir de 0:43 mn :

Il ajoutait, quelques instants plus tard dans le confess: « Je suis pas amoureux et je pense pas qu’elle aussi ». Pourtant, il avait affirmé juste avant, toujours en confess, qu’il était là « exclusivement pour retrouver Emilie » et « préparer au mieux leur sortie et leur vie future ».

A force d’élaborer des stratégies d’idylles bidons pour être relayé dans la presse people, certains candidats de Secret Story semblent s’emmêler quelque peu les pinceaux…

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
28 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Anonyme
Anonyme
24 septembre 2009 17 h 55 min

Ils sont jeunes, laissez les en profiter
A son age, si tu savais combien de fois j’ai trompé ma femme, le plus important c’est de rester fidèle en cœur, mais enfin c’est fini maintenant…
Le plus choquant dans ton zapping, c’est ces pauvres brèles de politicien qui nous font honte

John Cadillac
John Cadillac
24 septembre 2009 18 h 07 min

Vengeur Masqué tes une merde toi alors !

jyslain
jyslain
24 septembre 2009 18 h 51 min

effectivement, ici c’est encore vengeur masqué qui s’illustre en relayant la betisse humaine!!

dp
dp
25 septembre 2009 7 h 50 min

a Anonyme le 24 septembre 2009 à 17:55
t’es un pauvre blaireau. Faut etre bien taré pour tromper sa femme et s’en vanter. Tu parles d’amour, mais tu n’y a rien compris, a moins que tu sois polygame.

Léo, c’est une baltringue, qui se prend pas pour de la merde, une espece de raté arrogant croyant qu’il est artiste…pff pfpf ahahah

il est fait comme une crevette et il fait le mac, il se la joue grave, bref irl il va se manger des pains, sure !

Anonyme
Anonyme
25 septembre 2009 20 h 14 min

Apparemment l’abruti c’est toi, tu ne sais même pas ce que veux dire le mot « vanter » -_- Je dis juste que c’est tout à fait normal de tromper sa femme lorsque qu’on a 20-25 ans est qu’on attire de belle femme, après si tu es moche c’est sur que c’est beaucoup plus facile pour toi… Il faut savoir fair la différence entre baiser une chienne et fair l’amour à sa femme Et puis Le couple secret story là, c’est pas vraiment un couple, c’est pas officiel, c’est juste une petite amourette Je suis d’accord avec toi sur ce que tu… Lire la suite »

Elodie
Elodie
25 septembre 2009 22 h 01 min

Franchement Anonyme, je trouve tes propos misogynes dégradants envers les femmes.
Déjà j’ai du mal avec ceux qui « baisent ». Mais j’ai encore plus de mal avec ceux qui « baisent » alors qu’ils ont une femme qu’ils aiment à qui faire l’amour.

Anonyme
Anonyme
26 septembre 2009 1 h 22 min

Désolé, il y a des femmes qui aiment se fair « baiser », d’ailleurs elles le savent, donc pour moi ce sont des chiennes, plus poliment des filles facile si tu veux
Mais ce n’est plus d’actualité maintenant, et c’est mieux comme ça
Je dis juste que quand tu es jeune, c’est tout à fait normal mais arrivé à un certains age il faut savoir dire stop pour se consacrer entièrement à sa vie de famille

Elle
Elle
26 septembre 2009 3 h 23 min

Ba ouais, sainte ou putain, le vieil adage … choisis ton camp ma belle: le désir ou le respect, tu peux toujours pas avoir les deux pour les gens comme Anonyme.
Une fille bien c’est une mère, sinon, t’es une chienne ( même plus humaine)

Anonyme
Anonyme
26 septembre 2009 5 h 10 min

N’importe quoi, d’abord par chienne je veux dire fille facile, pour moi une fille bien n’est pas forcement vierge, ou mère, non pas du tout Je veux juste dire que je respecte beaucoup plus les filles qui me mènent par le bout du nez, qui m’en font baver, me remplissent bien les coui**es sans sexe, juste avec un voix, juste avec un simple regard… Ma femme par exemple, j’ai ramé pour l’avoir, j’ai patienté et sa a payé car après tant d’années je l’aime encore comme avant si ce n’est plus mais la fille rencontré en soirée que j’ai pu… Lire la suite »

jyslain
jyslain
26 septembre 2009 12 h 15 min

anonyme j’en ais vu des conneries de marquées ici, mais je dois dire que la tu atteins des sommets! Tu dis « Je dis juste que c’est tout à fait normal de tromper sa femme lorsque qu’on a 20-25 ans est qu’on attire de belle femme », non c’est juste très lache, et ca l’est tout autant à 20 qu’a 30 ou a 40. Mais après chacun sa morale, simplement etre beau ou pas n’est pas le probleme, le probleme est de savoir si l’on a envie d’etre quelqu’un de bien ou pas. Léo ne l’est certainement pas, et toi visiblement non… Lire la suite »

Elodie
Elodie
26 septembre 2009 14 h 44 min

Du moment que t’aimes quelqu’un, quel que soit ton âge, tu vas pas « baiser » ailleurs.
Les filles qui couchent facilement sont des chiennes mais les mecs comme toi qui « baisent » à tout va alors qu’ils ont une femme c’est quoi ?

Anonyme
Anonyme
26 septembre 2009 19 h 12 min

Ben si tu peux aimer quelqu’un et aller voir ailleurs, la preuve, regardez autour de vous
Je précise que je ne vais plus voir ailleurs, je pourrais mais non j’ai passé l’age
Donc ce que j’étais, ben un homme lol, après un lâche mouai peu t’être, peur de finir comme tout ses couples qui finissent par se lasser
Et puis ce n’est pas moi qui allait les chercher, et puis c’était seulement le week end

Elodie
Elodie
26 septembre 2009 23 h 09 min

Tu te cherches des excuses, mais au final elles sont toutes en carton. Je regarde autour de moi, et tous ceux qui aiment vraiment leur copain/copine/mari/femme ne vont pas voir ailleurs. Ce qui veulent juste baiser n’ont pas de relation stable. T’aimes quelqu’un, tu respectes la personne, tu vas pas voir ailleurs c’est tout. Que t’aies 15, 20, 25 ans, peu importe. Il y a un mot pour définir ce que tu as fait : tromper. Et ce mot n’est pas à prendre à la légère.

Anonyme
Anonyme
27 septembre 2009 0 h 11 min

Qu’est ce que tu en sais ? Tu vis avec eux 24h/24 ? N’importe quoi bien sur que beaucoup d’hommes trompent ou ont deja trompés leurs femmes au moins une fois
Une relation stable, bien sur que si, après tant d’années je suis toujours avec la même et je l’aime encore plus

Elodie
Elodie
27 septembre 2009 0 h 19 min

Et c’est parce que beaucoup d’hommes trompent leur femme que ça rend l’acte plus dérisoire ? Que ce n’est pas très important ?

Anonyme
Anonyme
27 septembre 2009 1 h 54 min

Ben quand tu te maries jeune oui pour moi ce n’est pas grave, c’est que du sexe, de la BAISE, c’est mon avis, le tiens n’est pas le même ok, après c’est sur arrivé à un certains age il faut savoir dire stop et assumer, consacrer sa vie pour sa famille, se donner à sa femme, seulement à sa femme…

Elodie
Elodie
27 septembre 2009 2 h 05 min

On n’a pas les mêmes valeurs, de plus l’avis des hommes et des femmes sur le sexe diffèrent. Pour certains hommes, « baiser », c’est pour se faire plaisir, ça n’engage à rien. Alors que pour les femmes, donner son corps c’est un gage d’amour. Pas pour les filles dont tu parles, mais pour ta femme par exemple. Est-elle au courant que tu l’as trompée ?

Elodie
Elodie
27 septembre 2009 2 h 22 min

Ça ne m’ôte pas pour autant l’idée que si une personne veut aller voir ailleurs et baiser un peu n’importe qui, c’est qu’elle n’est pas prête à assumer une relation sérieuse, donc pas prête à s’engager. Et à ce moment-là, mieux vaut alors ne pas s’engager tant qu’on a à l’idée de se taper des « chiennes ».

Anonyme
Anonyme
27 septembre 2009 3 h 20 min

Mais non, avec le temps sa fini par passer
Lorsque tu te maries, tu y crois, tu ne te dis pas « hum Samedi je vais me taper Christelle »

jyslain
jyslain
27 septembre 2009 13 h 05 min

Arrete anonyme tu t’enfonce. Ta position est indéfendable. Chaque etre humain à le choix. Et bien souvent le choix doit se faire entre deux chose. L’une demande du courage, et l’autre de la lacheté. Toi tu as choisis. Mais ce qui est triste c’est que bien des gens prèferent la lacheté au courage, c’est tellement plus facile. Pauvre monde, vraiment…

Anonyme
Anonyme
27 septembre 2009 19 h 56 min

Non c’est faux, je n’ai pas trompé ma femme depuis bien longtemps, j’ai précisé que c’était une question d’age

jyslain
jyslain
27 septembre 2009 20 h 33 min

Je ne paralis d’actuellement, mais du passé. L’age n’a rien à voir la dedans, c’est tt aussi lache a 20 ans qu’a 40. Tu es pathétique!!

Anonyme
Anonyme
27 septembre 2009 21 h 17 min

Non ce n’est pas pas pareil, mais bon chacun son point de vue

jyslain
jyslain
28 septembre 2009 0 h 51 min

Oui voila chacun son point de vue! Ca c’est l’argument de ceux qui n’en ont pas. On peut dire ca pour tout et dans tous les cas cela mets fin au débat. Encore une belle preuve de ton manque criant de courage et de clairvoyance ce le sujet!! Ce qui m’embête, ce n’est pas ce que tu as fait, mais c’est que aujourd’hui encore tu ne puisse pas admettre que ce n’est pas bien de faire ca.Tu sais tout le monde à le droit à l’erreur, le tout est de s’en rendre compte et de s’en servir pour changer!!

Anonyme
Anonyme
28 septembre 2009 6 h 38 min

L’argumentaire est finit, j’ai dit tout ce que j’avais à dire, je ne vais pas me répéter, non quand tu es jeune ce n’est pas grave, je pense comme ça c’est tout tant que c’est que de la baise bien sur

jyslain
jyslain
28 septembre 2009 12 h 34 min

Pauvre de toi. Aux innocents les mains pleines dit-on!!

Elodie
Elodie
28 septembre 2009 14 h 45 min

« quand tu es jeune ce n’est pas grave, je pense comme ça c’est tout tant que c’est que de la baise bien sur »
Mon copain me ferait ça, je lui écraserais les couilles perso.

Anonyme
Anonyme
29 septembre 2009 21 h 35 min

Lol, oui mais tu n’es pas toujours avec lui donc…