Leonardo Dicaprio et Rihanna ? La réaction de Bar Refaeli

Il se murmure sur la toile que la chanteuse barbadienne Rihanna serait tombée sous le charme de l’acteur Leonardo Dicaprio, fraîchement séparé de sa dernière conquête Toni Garn en décembre dernier.

Mise à jour

Interrogée par le site TMZ sur la possible relation amoureuse entre son ex Leonardo Dicaprio et la chanteuse barbadienne Rihanna, la top model Bar Refaeli n’a ni infirmé ni confirmé les rumeurs. Par ailleurs, elle n’a pas manqué de faire l’éloge de l’interprète de Diamonds.

« Je pense que Rihanna est extraordinaire. C’est le type de fille de n’importe qui ».

Un riche cœur à prendre

A nouveau célibataire depuis sa séparation d’avec la top Toni Garn en décembre 2014, l’acteur de 40 ans a encore tous les atouts pour plaire aux femmes. Notamment à Rihanna qui aurait un faible pour ses yeux en particulier. Une source confie au site TMZ que les deux célébrités se sont embrassés lors d’une soirée organisée à la Playboy Mansion samedi 10 janvier dernier.

Sous le charme mais lucide et raisonnable

Mais même si Rihanna trouve que Léonardo Dicaprio est « drôle, sincère et authentique », et que rien que de le regarder lui fait de drôles d’effets, la chanteuse barbadienne a confié qu’elle ne voulait plus se précipiter dans une relation amoureuse. Quoi que si les choses se présentent bien avec l’acteur, elle se laisserait bien bercer par une nouvelle histoire d’amour, selon toujours les confidences d’une source proche à TMZ.

Les conquêtes de Leonardo Dicaprio

Parmi les nombreuses conquêtes de l’acteur Leonardo Dicaprio, on retrouve les mannequins Bridget Hall, Kristen Zang et Amber Valletta. Il a également entretenu une relation amoureuse avec le top model Gisèle Bündchen entre l’an 2000 à 2005. Après leur séparation, Leonardo Dicaprio sort avec Bar Refaeli. Le couple se sépare en 2009 pour se remettre ensemble un an après. Ils se séparent de manière définitive en mai 2011. Il rencontre ensuite Blake Lively (Gossip Girl) et vit une relation amoureuse avec elle jusqu’en octobre 2011. En décembre de la même année, il fréquente un mannequin américain Erin Heatherton. Ils se séparent en octobre 2012. Il a également fréquenté l’Allemande Toni Garn pendant une année, de mai 2013 à octobre 2014. Rihanna serait donc la neuvième conquête de l’acteur rendu célèbre grâce au film Titanic si leur histoire se confirme.

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments