Oui, je sais ça peut paraitre fou que la mort de Michael Jackson et l’épidémie de grippe porcine aient un rapport entre elles. C’est pourtant ce qu’affirme cette vidéo.
Michael aurait été assassiné car il avait promis à son ancien bienfaiteur, le cheik Abdulla Bin Hamad al Khalifa de faire monter sur scène, et donc offrir une tribune formidable à celle-ci, une certaine Jane Burgemeister. Les derniers résultats de l’enquête concernant Michael font état d’un assassinat , et ce, de façon officielle.
L’affaire Burgemeister fait aussi le tour de la toile depuis quelque temps.( cf dans la vidéo qui est Jane Burgemeister ).
Celle ci a déposé plusieurs plaintes contre des géants pharmaceutiques, des figures politiques, des hautes institutions…Elle aurait des preuves de la fabrication de ce virus en laboratoire par ces mêmes géants pharmaceutiques qui se seraient mis d’accord avec l’OMS ( Organisation Mondiale de la Santé ) et différents organismes gouvernementaux pour faire des profits, et mener une campagne d’extermination des hommes à grande échelle. Ces propos sont tirés de son article « WHO moves forward in secrecy to accomplish forced vaccination and population agenda ». Traduction : Julie Lévesque pour mondialisation.ca
« « L’OMS a refusé de publier le compte-rendu d’une réunion clé d’un groupe consultatif sur la vaccination « où se trouvaient de nombreux membres du personnel de direction de Baxter, Novartis and Sanofi » ayant recommandé la vaccination obligatoire cet automne contre le virus artificiel de la « grippe porcine » H1N1 aux États-Unis en Europe et dans d’autres pays. »
Dans un courriel envoyé ce matin, un porte-parole de l’OMS a affirmé qu’il n’existe pas de compte-rendu de cette rencontre du 7 juillet à laquelle du personnel de la direction de Baxter et Pharma ont participé et où des lignes directrices concernant la nécessité d’une vaccination mondiale approuvées par l’OMS ce lundi ont été formulées.
En vertu du Règlement sanitaire international, les directives de l’OMS ont un caractère contraignant sur les 194 pays signataires de l’organisme advenant une urgence due à une pandémie semblable à celle anticipée cet automne, lorsque la seconde vague, davantage mortelle, du virus H1N1 émergera, un virus « mis au point par des techniques biologiques afin de ressembler à la grippe espagnole ».
En gros : l’OMS a l’autorité d’obliger tous les citoyens de ces 194 pays à se faire vacciner cet automne, sous la menace d’une arme, d’imposer une quarantaine et de restreindre les déplacements. » »
Vous l’avez compris, c’est donc râpé pour ceux qui se voyaient déjà avoir le droit de refuser cette vaccination. On pourra faire usage de la force pour vous vacciner.
Voici donc la vidéo dont je fais mention au début de mon article plus en bonus, un court extrait de l’émission d’Alex Jones avec le Dr Rima Laibow et son mari, le général Stubblebine sur la vaccination anti-grippale.
Info ou intox ? A vous de vous faire votre idée.
[dailymotion x9xou4]
[dailymotion x9wiib]
Vous en avez pas marre tous avec vos théories de complots ? -_-«
Ouais c’est assez lourd à lire toutes ces conneries. Comme si on n’avait aps tous déjà assez de nos propres problèmes il faut en plus qu’on se tape toutes ces âneries !!!
1) non perso j’en ai pas marre 🙂 Et ce ne sont pas des théories de complots mais des faits reliés entre eux. Qui plus est, les complots ont toujours existé, le mot complot en soi ne fait pas d’une construction mentale automatiquement une théorie parano…L’Histoire en a fait la démonstration maintes et maintes fois ! Si c’est votre trip de qualifier d’âneries sans arguments particuliers le travail journalistique de certains, et les études de plusieurs médecins et experts de la santé dans le monde sur le sujet, et des faits historiques, c’est votre problème, pas la peine de venir… Lire la suite »
Mais biensur !
La marmotte… le chocolat… le papier d’alu.
Bienvenue dans Dallas.
Ouais , toujours pareil…suivant…
si c vrai allez dans la rue tous niquer au lieu de faire des videos
euh et dans ce cas pourquoi ne pas tuer la journaliste très peu connue ? Ce ne serait pas plus simple ?
Mais on s’en fout ! Peu importe ! mort du sida, de la grippe ou étouffé « par » un bretzel le résultat est le même…iIl est mort!
R.I.P Michael
Noelle , bon travail de renseignement , ne t’en fais pas la population est toujours partagé entre ceux qui dorment et ceux qui sont éveillé ! laisse les dormir si ils veulent , le réveil sera brutal
il y vraiment des gens qui on de la merde dans les yeux ici …..
Merci Noelle pour cette article…..