Les abus de la police

Quand les flics se permettent d’emmener un pauvre homme en garde à vue toute une nuit sous prétexte qu’il a traversé au feu rouge…


Confier un pouvoir d’opérette à certaines personnes, c’est parfois leur laisser l’occasion de faire preuve d’excès de zèle inutile voire injustifié, et d’abus parfois excessifs.
C’est ce qu’a connu cet homme, débusqué jusque chez lui le soir et emmené au poste de police, pour la simple raison qu’il avait, plus tôt dans la journée, traversé la route alors que le feu des piétons était rouge.
La police n’a-t-elle pas mieux à faire ? (Je ne sais pas de quand date la vidéo).
[dailymotion x8r8v9]

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
27 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
julix83
julix83
6 avril 2009 18 h 27 min

C’est toujours plus facile de s’acharner sur un bon citoyen qui ne fait jamais rien de mal, et qui ne fait surout pas « peur », qu’aux vrais hors la loi !

toto
toto
6 avril 2009 19 h 19 min

laissons les gens faire leur boulot et oui ça c’est faire son boulot….. le gars ce serait fait renverser sous le regard des flics ont aurais qu’il n’avais pas fait leur boulot !! arrêtons de ce croire au dessus des lois toutes incivilités doit être punies

nissart
nissart
6 avril 2009 19 h 20 min

c’est bizarre quand meme comme histoire…des abus il y en a…c’est sur…il y en aura toujours malheureusement…dans tout les corps de métier…mais on parle toujours plus des quelques trains qui arrivent en retard plutot que ceux qui en grande majorité arrivent à l’heure…mais c’est sur qu’ils faut parler des abus..

pierrot
pierrot
6 avril 2009 19 h 21 min

c’est clair toi Julix83 ya t il toujours quelqu’un qui viens remettre en cause ton boulot et te dire que ce que tu fait c’est de la merde … un bon citoyen qui ne respecte pas un feu qui prend un risque de mourrir qu’une voiture arrive fauche des enfants pour eviter ce vieux con qui traverse n’importe ou …

nissart
nissart
6 avril 2009 19 h 32 min

c’est sur qu’ils font leur boulot…mais j’aimerais qu’ils aient toujours la meme fermeté…

tony stark
tony stark
6 avril 2009 19 h 33 min

pourquoi ils vont pas dans les cités faire la meme chose ya du tef dans les cités et ya du boulot pour la flicaille qui a peur d y aller la ya plus personnes donc facile de taper sur le citoyen lambda

RizTandoori
RizTandoori
6 avril 2009 19 h 38 min

Ok les fachos, au lieu de vous egosillez sur EVO à imposer vos idées réductrices et racistes.
Montez un forum, ça nous fera des vacances 😀

tony stark
tony stark
6 avril 2009 19 h 51 min

c est pas du raçisme de dire la verité tu crois que les fachos d extremes gauche cest mieux c est aussi pire et pareils regarde a strasbourg alors avant d insulter les gens de fachos reprend tes cours d histoire l extreme gauche a fait voir aussi pire que l extreme droite car la violence de l extreme gauche est normal la faut rien dire quand tu regarde L’Antisémitisme de gauche au XIXe siècle alors il n y avais pas le pen et le FN donc pour conclure car sa me soule il y a une réalité qui derange… Lire la suite »

nissart
nissart
6 avril 2009 19 h 52 min

ah!!!lol!…quand on parle de fermeté équivalente de partout…on est fachos!!!mdr!!!…c’est génial…

nissart
nissart
6 avril 2009 19 h 54 min

les extremes sont dangereux de toute manière…de droite comme de gauche…mais quand on évoque la fermeté en france…les débils de gauche déboulent à la starsky et hutch!!!lol…CRS SS!!!mdr!!!…comment tu veut gouverner dans ce pays sérieux…pauvre gens de gauche…(vous etes rigolo c’est déja ca)…

RizTandoori
RizTandoori
6 avril 2009 20 h 01 min

nissart> En humour tu n’as pas d’équivalent ici… Je te rassure 😀

tony stark
tony stark
6 avril 2009 20 h 32 min

A titre perso ont est arriver a un stade de violence aujourd hui ou le retour en arriére n est plus possible avec une telle violence que la prevention ne sert plus a rien et y a plus que la repression qui marche face a des gens qui ne font aucune difference entre le éel et l iréelle donc riena foutre des crs.sss ou des petit fachos d extremes gauches la France recolte se qu elle a semer c est a dire sa merde qui lui eclate a la gueule….

Killer
Killer
7 avril 2009 9 h 09 min

c’est vrai que ce genre de vidéos sont indispensables en de tel moment!!!
Devrait on, vous pensez, balancer toutes les vidéos depuis 10 ans ou l’on voit de la racaille détruire saccager frapper les forces de l’ordre?
Sans parler des vidéos d’honnête citoyen pris pour cible sans aucune raison?
Il n’y a pas que du bon chez les flics mais soyons réaliste… qu’elles sont les parts en % de détraqués flics comparé aux jeunes délinquants de cité près a en découdre à tout instant et sans aucune raison particulière? sérieusement! arrêtons la demago!

Soldat de Sion
Soldat de Sion
7 avril 2009 15 h 15 min

Toujours les bobos d’extrême gauche et autre kikoo-che qui sont prêt à prendre partie contre la police, c’est lamentable… la police fait un travail admirable

noelle
noelle
9 avril 2009 0 h 33 min

On s’attaque a des petits vieux maintenant? De mieux en mieux…il ne suffit plus d’avoir l’air arabe ou d’etre noir pour essuyer une bavure policière…

medda
medda
21 août 2009 19 h 22 min

Les agents de la Gendarmerie Nationale ont de veritables agissements de Voyoux;exemple: Ceux de la Gendarmerie de
Maizieres les Metz …..

Steve
Steve
21 août 2009 19 h 34 min

C’est plutôt surprenant, encore que pour une partie de la B.A.C cela peut être crédible, mais la gendarmerie j’y crois moyennement…

medda
medda
24 août 2009 11 h 17 min

Reponse a steve : Tu ne serais pas du genre « gardien de la paix »
toi aussi:a traiter presque les gens de menteurs .Merci pour le
message je garde les faits qui les imputent pour moi meme au moins
suis sur de ne pas passer pour un con ….

noelle
noelle
24 août 2009 11 h 23 min

No comment

Tsubasa
Tsubasa
18 mai 2010 0 h 33 min

La police (plus précisément celui de l’hotel de ville de la courneuve 93120) est constitué de grosse salope de voleur

charlie
13 août 2010 11 h 01 min

la police municipal de paris rue gazan dans le 14 iem laisse les voitures dans les voies de bus par contre les voies de bus étant encombre ells verbalisent les velos sur le trottoir ce qui est injuste car la logique voudrez que les voies de bus soient respectées tout cela est une affaire de rentabilitées ça rapporte beucoup plus de verbaliser les vélos ils prennnent la carte d’itentitée et 90 euros dans la poche pour la ville nous avons des péeges organiser dans paris la police est la pour nous ranconnez mais pas pour nous protéger j’ aimerais rentrer… Lire la suite »

hahdauzy
hahdauzy
18 juillet 2011 18 h 59 min

Bonjours à tous, après avoir lu vos commentaire dont la plupart son pour moi aberrant. Tout d'abord pour ceux qui critique la gauche: certes la gauche n'est pas parfaite mais la droite encore moins. Ce sont des voleurs, il enlève petit à petit les libertés et les valeurs de la France pour appauvrir les pauvres et enrichir les riches.(ex: le bouclier fiscales…) Ceux qui critique les cités: normal que certains jeunes soit violent, ils sont rejetés par la société et ils ont que la violence pour se faire entendre étant éducateur pour jeunes je sais de quoi je parle. De… Lire la suite »

loko
loko
27 mai 2012 18 h 51 min

je voulais vous faire part des agissements inadmissible d'un de vos agents. Dimanche à 21h, je passe prendre un ami à Paris -Montparnasse. Arreté au feu rouge, une voiture klaxone soudain avec insistance. Je m'apercoid que c'est une voiture de police banalisée. Donc je crois d'abord que cette voiture veut passer et/ou que le feu est passé au vert, je franchis donc le feu. Quelle n'est pas ma surprise de me faire arreter ensuite pour franchissement de feu. Le policier me pousse à le laisse passer et ensuite il me verbalise. mais le plus dur à avaler est l'attitude que… Lire la suite »

loko
loko
27 mai 2012 18 h 56 min

je pense d'autre part qu'il va falloir s'organiser pour arreter ces abus (dont on voit des ex partout sur le net). ces flics sont la pour bouffer de l'automobiliste et rien d'autre, vous pistent traquant la moindre erreur pour ensuite pour coller un max de pv et reduire votre permis à point à neans. les abus de plus en plus frequent de ces sherifs de la route merite un site internet spécial ou un blog. avis aux amateurs.

eko
eko
6 avril 2013 11 h 02 min
julie
julie
19 février 2014 10 h 10 min

BONJOUR, j ai etai controlé il y a plus d’un an car je n’avai pas vue un stop que j’ai griller. Ils m’ont donc arreter mis une amende… ce que je ne conteste pas. Sauf que 5mnts apres je reprends le chemin ds le sens inverse. Voie le stop ce coup ci et redemare. Ils m’ont arreté une deuxieme fois car,pour eux, je ne me suis pas arreté assez longtemps et j’ai rredemarré trop brusquement.Ne comprenant pas trop je me suis defendus. J’ai donc eu le droits aux menaces… SANS PARLER DES INSULTES et des menaces si je ne coopérée… Lire la suite »