Les actes de cannibalisme se multiplient aux Etats-Unis

Apparemment, les détraqués et autres zombies ont le vent en poupe, obligeant la police de Miami à lancer un avertissement contre une nouvelle drogue !

En plus des affaires gores dont tout le monde a entendu parler (à laquelle il faut rajouter celle de Rocco Luka Magnotta, qui lui est canadien), de nouveaux faits divers avec acte de cannibalisme viennent d’être recensés aux USA, notamment dans le Maryland, avec l’histoire du jeune de 21 ans qui a découpé le corps et mangé le cerveau de son colocataire (tant qu’à faire !), mais aussi avec l’interpellation d’un SDF de 21 ans, qui avait un comportement dément avec des allusions cannibales.

La petite amie du « cannibale de Miami » Rudy Eugene, a déclaré à la presse qu’il avait dû être drogué à son insu, étant d’habitude de nature inoffensive. Il se pourrait qu’une drogue connue sous le nom de « sel de bain » ait pu jouer un rôle dans ces histoires sordides.
D’ailleurs, la police de Miami a lancé un avertissement sur cette nouvelle drogue de synthèse, appelée également « septième ciel ».
http://www.dailymotion.com/video/xre0p4_la-police-de-miami-met-en-garde-contre-une-drogue-aux-effets-cannibales_news
A titre de complément d’informations, voici un jeune sous l’emprise de cette drogue filmé par la police lors de son arrivée (vidéo datant d’Août 2011) :

Source : article et commentaires d’Agoravox, Gizmodo

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
7 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Daymio
Daymio
7 juin 2012 21 h 35 min

Ca a l'air frais comme produit ca encore….

BLaBla
BLaBla
7 juin 2012 21 h 41 min

Le bath salt n'a rien de nouveau, il a d'ailleurs été légal très longtemps aux états unis. Peu cher et à porté de toute personne majeur dans les "tabacs" Vous pouvez trouver un épisode d'intervention, avec un addict au bath salt. Néanmoins sous l'emprise du bath salt les utilisateurs se sentent en danger, sont très paranoïaque et craintif – soit absolument pas agressif. Si la police américaine voulait dire clairement ce qu'il se passe il aurai suffit d'un prise de sang et d'un rapport d'autopsie.

Daymio
Daymio
7 juin 2012 21 h 55 min

+1

DgL`
DgL`
8 juin 2012 0 h 32 min

"..Néanmoins sous l’emprise du bath salt les utilisateurs se sentent en danger, sont très paranoïaque et craintif – soit absolument pas agressif…"
C'est justement là le problème,il n'y a rien de plus dangereux que quelqu'un de parano,qui a peur,les réactions sont imprévisibles et sans limites.

anono
anono
8 juin 2012 1 h 29 min

jeter ses entrailles et des lambeaux de peau, ça n'est pas du cannibalisme.

213213
213213
8 juin 2012 12 h 04 min

@anono : Non en effet, c'est une forme de balle au prisonnier.

Koliop
Koliop
8 juin 2012 13 h 43 min

@213213 : Tu m'as tué xD