Les annexes inquiétantes de la Constitution Européenne

Qui a déjà eu le courage de lire le traité de Lisbonne ?

Et qui a déjà eu le courage de lire ces annexes ?

Ceux-ci sont vraiment des plus inquiétants, on y revoit nos libertés fondamentales, la peine de mort, les travaux forcés, ainsi que le clonage humain !

 

http://www.losai-france.com/les-annexes-inquietantes-de-la-constitution-europeenne/

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
14 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
dieu
dieu
1 juin 2011 17 h 32 min

Lo Sai, une dangereuse association de malfaiteurs Lo Sai fait partie d’un dangereux réseau dissident qui ourdit partout à travers le monde. Ce groupuscule de fanatiques n’a qu’un seul et unique but : terroriser les citoyens du monde libre. Leur mode d’action est simple : via de multiples plateformes de communication, ils diffusent de « fausses » informations, allant à l’encontre du consensus établi par nos honnêtes médias, qui essayent de faire leur travail malgré les attentats répétitifs perpétrés par cet axe du mal. Le groupe Lo Sai a pris ses origines en Italie. Leur premier attentat a été réalisé… Lire la suite »

sweetcorpse
sweetcorpse
1 juin 2011 17 h 47 min

Sympa ton copié collé dieu…. http://www.love-police.com/lo-sai-france/

creepers88
creepers88
1 juin 2011 18 h 23 min

la peine de mort en temps de guerre n'est pas nouvelle.
ils ont pas attendu la constitution pour pondre cette loi.
du moins en france,c'etait dejas en vigueur avant l'europe.
et c'est pas plus mal,non?

esko
esko
1 juin 2011 18 h 39 min

dieu ne peu pas répondre, il se repose, fatigué qu'il est d'avoir copier/collé un si "beau" texte…

esko
esko
1 juin 2011 18 h 43 min

en fait son copier collé viens de la: http://www.losai-france.com/quiquidonc/
mais il en a pris que la moitie bien sur…

Belette
Belette
1 juin 2011 18 h 44 min

Le copié/collé de dieu ne vaut rien, la Love Police va dans le sens de Lo Sai qui n'est pas un groupuscule de fanatique mais bien des citoyens qui se battent pour un monde plus juste.

La Love Police sont les premiers à dénoncer la corruptions des médias et le régime de terreur orchestré par les gouvernements et leur marionnette terrorisme.

Pour les intéressés, voila un lien d'une de leur vidéos aux Etats Unis : http://www.dailymotion.com/video/xh0d8w_comment-reveiller-les-sentiments-humains_webcam
Comme vous le voyez, leurs discours sont à prendre à l'envers, ils dénoncent les problêmes par l'absurde, comme leur article sur Lo Sai.

ok ok
ok ok
1 juin 2011 21 h 11 min

Tout d'abord il n'y a pas de constitution européenne… il s'agit que de traités ce qui est totalement différent. Ensuite les droits fondamentaux européens sont 10 fois plus protecteurs que notre constitution française, voir CEDH (convention européenne des droits de lhomme) CJUE ( cour de justice de l'Union Europeenne) enfin bref cet article ne vaux rien…

CHADLET SINELIEN
1 juin 2011 21 h 54 min

moi je suis chadlet l'homme le plus riche de saint louis du nord

Moutemoute
Moutemoute
4 juin 2011 0 h 33 min

ok ok les gars ya des gentils hommes en blanc qui vont gentillement venir vous chercher, tout ira bien…

Marco
Marco
4 juin 2011 17 h 48 min

Ben quoi, ça te pose un problème ? Je suis pour la peine de mort. Il y a trop de vies inutiles qui pourrissent la mienne et celle des autres et surtout notre société. On a sacralisé la vie alors qu’on oublie qu’on doit tous mourir un jour, même si c’est de vieillesse. Alors autant supprimer tout de suite les vies inutiles qui pourrissent notre société. La peine de mort en priorité pour les meurtriers (donnant/donnant normal), violeurs, et autres criminels. Et pourquoi pas pour les voleurs récidivistes. LA MORT A TOUS LES CONNARDS. Vive la France, vive la République… Lire la suite »

abcd
abcd
4 juin 2011 22 h 31 min

Et ta morale a toi elle est débile

Moutemoute
Moutemoute
6 juin 2011 8 h 24 min

Marco !!!

…conno !

j'aime bien le "donnant/donnant normal"… t'es pas dans le bon pays pour ça… va plutôt voir au soudan ou un truc comme ça, oeil pour oeil dent dent pour c'est pas très chrétien mon ami, pour un français identitaire ça la fou mal !

dtc
dtc
6 juin 2011 8 h 34 min

j'ai ri.
merci.

ben
ben
14 juin 2011 23 h 36 min

putain marco avec des mecs comme toi je me demande si je suis pour la démocratie… non je plaisante, je te tolère, mal, mais j'y arrive!