Les Bleus bananés en beauté par les Bafanas

http://eteignezvotreordinateur.kinsta.cloud/wp-content/uploads/2010/06/86820efc-foot1.jpeg

Ce match de Coupe du Monde restera dans nos annales !

L’Équipe de France a gagné son billet de retour bien avant les autres, car elle est éliminée par deux buts à un par l’Équipe d’Afrique du Sud malgré une situation de favori que les Bleus n’ont pas su gérer. C’est la première victoire de l’Afrique du Sud contre la France au football, après un nul et deux défaites.

Scandale, fiasco, gâchis, honte, les remontrances sont nombreuses dans la presse à l’égard des Bleus. Seule Rue89 remercie, sans doute avec ironie, l’équipe pour l’unique but marqué par Florent Malouda, premier but d’un collectif en déshérence depuis le 30 mai 2010 et dernier d’une vraie série noire. Dernier sale coup de cette Coupe du Monde, Raymond Domenech ne serre pas la main de son homologue Alberto Parreira !

Pour se consoler de cette équipe qui nous a narré un feuilleton digne des meilleurs soap operas, quelque images en slow-motion qui font chaud au cœur. C’est d’ailleurs le titre proposé par Le Figaro : « Les Bleus quittent le Mondial par la petite porte » ! Une vidéo à caractère publicitaire commandée pour attirer les internautes sur un site Web de paris en ligne.

5 Comments

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *