C’est par un lapsus révélateur que le sélectionneur des bleus a répondu à la question d’un téléspectateur de M6…
Comme tous les dimanches soirs, avait lieu l’émission 100% Foot diffusée sur M6 et présenté par Estelle Denis. L’émission recevait comme invité Laurent Blanc, fraichement passé à la tête des bleus.
Le sélectionneur répondait aux questions d’internautes, dont celle d’un certain Florient qui posait la question suivante : «Pensez-vous pouvoir rivaliser avec les meilleures équipes européennes d’ici deux ans ?».
Source : M6 | Merci à Fullhdready pour la vidéo.
Honnête de la part de Blanc !
honnête et réaliste, pas de lapsus révélateur pour moi sur ce coup
Soit c’est Vincent Coueffë qui presente, soit Estelle Denis a sacrément changé… 😉 ^^
Comme ça, on est tranquille. Pas la peine de faire d’efforts :-).
c’est vrai qu’il faut au moins 10 ans pr que des joueurs professionnels puissent jouer ensemble …
non mais c’est n’importe quoi le football quand même
C’est vrai que c’est pas gagné d’avance mais laissons lui le temps. J’espère qu’on va se qualifier et ne pas paraître trop ridicule en coupe d’Europe…
pas prets pour 2012 2016 2020 2024 etc … tous simplement parce qu’à l’image de la france, le foot veut faire du politiquement correcte, à mettre des mecs qui sont plus fiers de leur pays d’origine que de la france dans l’équipe national, ça entraine une motivation inférieur, un manque flagrant de supporters (la france est l’une des « grandes » nations a être si peu supportée). Pour jouer au foot il faut également des joueurs qui sont techniques, et non pas des bêtes physiques qui sautent plus haut que tout le monde, d’ou la majorité de noirs dans les centres de… Lire la suite »
@elmatador: Hitler a parlé…
K93 ta gueule boloss tx.
on revient toujours sur les mêmes sujets en ce moment, ça devient lourd.
+1 K93
+0 K93
Euh oui la Steve faut revoir ta définition de « lapsus », parce qu’on peut difficilement faire plus clair et déterminé que ce « nan ».
elmatador, tu lances un débat inutile et plein d’idées nauséabondes, je prefere ignorer, en éspérant que tout le monde en fasse autant.