Les braqueurs du dimanche

https://storage.googleapis.com/stateless-www-eteignezvotreord/2009/11/braqueurs.JPG

Deux gamins venus braquer une bijouterie sont repartis aussi vite qu’ils étaient venus…

Ça se passe au Pays Bas, je n’ai pas d’autres informations que cette vidéo.

Via

Les commentaires à deux balles sur les origines des braqueurs passeront à la trappe.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
230 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
finomen
finomen
11 novembre 2009 12 h 34 min

J’aime 🙂

Anonyme
Anonyme
11 novembre 2009 12 h 41 min

Ben quoi ils viennent sûrement du Surinam (hop a trappe lool)
On fait avec les moyens du bord mais ça paye!

sidimed
sidimed
11 novembre 2009 13 h 24 min

ça me fait penser à une bataille de polochon

marion
marion
11 novembre 2009 16 h 03 min

je ne dirai rien sur l’origine des braqueur mais je constate encor une fois…

orphee89
orphee89
11 novembre 2009 16 h 18 min

mdr je constate??? sa veut dire qu’aux infos c’est toujours les memes qui braquent en beh je savait pas qu’on en parlais tous les jours aux JT

sidimed
sidimed
11 novembre 2009 18 h 15 min

oui et Jacques Mesrines était d’origine guinéenne, je ne dirai rien sur ta capacité a raisonné mais je constate encore une fois…

Myself
Myself
11 novembre 2009 18 h 53 min

En réponse à Marion … Quand j’allume ma télé et que j’entends des histoires de pédophilie , d’inceste , de meutres , de drames familiaux perpétrés a 99% par des blancs ( 99% parce que ce n’est pas une vérité absolue ) ; Je préfère à la limite voir des noirs ( je dis ce que tu penses ) braquer une banque qu’autre chose .
Sa reste mon humble avis donc n’essaie pas de stigmatiser une certaine catégorie de personnes.
A bon entendeur

:|
:|
11 novembre 2009 20 h 08 min

Ban à vie de marion imo.

:]
:]
11 novembre 2009 20 h 09 min

Prison à vie pour marion imo.

:D
:D
11 novembre 2009 20 h 09 min

Torture jusqu’à ce que mort s’en suive pour marion imo.

sidimed
sidimed
11 novembre 2009 21 h 39 min

qu’on la menotte a vie avec eve angeli

:|
:|
11 novembre 2009 21 h 52 min

Wouah, t’es dur sidimed

Doudou
Doudou
12 novembre 2009 0 h 40 min

Oh les vieux employés ptdrrrrrrrr

martin
martin
12 novembre 2009 0 h 48 min

faudra m’expliquer pourquoi mon post a été squizé alors que celui de marion reste ? et pourquoi laisser les commentaires des autres qui sont contre marion….serais-ce de la manipulation par le commentaire (en faisant dire aux autres ce que tu penses par la sélection de leurs commentaires)? d’autant plus que ces commentaires, tu les as provoqués avec la dernière phrase de ton post.

Steve
Steve
12 novembre 2009 0 h 54 min

J’pourrais m étaler, mais la flemme, écoute si c’est mon commentaire de fin de billet qui suscite chez toi une pulsion raciste, ne saute surtout pas par la fenêtre alors.

Steve
Steve
12 novembre 2009 1 h 00 min

Petit rappel, le site dispose d’un modérateur, donc quand tes propos gerbant disparaissent, ce n’est pas forcément moi l’auteur de la suppression.
.
Ton commentaire qui est passé à la trappe va au-delà de l’opinion, c’est du racisme pur et dur, qui est d’ailleurs puni par la loi, on est pas chez beber ou au bar PMU.

martin
martin
12 novembre 2009 1 h 01 min

pulsion raciste ? faudra m’expliquer en quoi l’un de mes propos a été raciste ? même dans le post que tu as effacé il n’y avait aucun racisme….

Steve
Steve
12 novembre 2009 1 h 04 min

Ça m’étonne pas.

K
K
12 novembre 2009 1 h 12 min

@martin : ton commentaire était clairement raciste et méritait amplement d’être modéré. Quand tu dis d’une catégorie de personnes, que de par sa couleur de peau elle est prédisposée à voler ou à commettre des agressions, c’est on ne peut plus raciste, c’est même du commentaire raciste de premier ordre. Peut-être as tu mal choisi certains termes, mais tel que c’était formulé ce n’était pas acceptable, j’approuve la décision du modérateur.

Fuzoff
12 novembre 2009 1 h 13 min

Martin,ne t’étonne pas, tu vis dans un pays de censure en ce qui concerne les minorités visible… Les braqueurs auraient été Suédois,les commentaires anti Suédois n’auraient dérangés personnes… Juste faut plus parler des blacks et des arabes,c’est interdit maintenant,sinon tu risque de passer pour un raciste… Par exemple, 85% des prisons Françaises sont occupés par des personnes issues de l’immigration (blacks,arabes en majorité, quelques Roumains,bref,pays de l’est,et Français purs souches pour le reste)…Ben tu vois,ça tu as pas le droit de le dire,parce que tu pourrais passer pour un gros facho,qui a des posters d’Hitler dans sa piaule,et Mein Kampf… Lire la suite »

Fuzoff
12 novembre 2009 1 h 15 min

Je précise que je n’ai pas eu connaissance du commentaire de Martin et de son contenu,j’ai juste profiter de sa réflexion après modération pour me servir de base pour mon commentaire,je ne cautionne en aucun cas les propos raciste…

K
K
12 novembre 2009 1 h 18 min

T’es HS Fuzoff, et si tu ne vois pas de différence entre dénigrer des suédois et des noirs, c’est que tu n’as pas compris ce qu’était un commentaire raciste, digne d’être censuré.

martin
martin
12 novembre 2009 1 h 18 min

bon puisque tu m’insultes de raciste et que tu n’es pas en mesure de t’expliquer j’vais le faire moi même : mon dernier post disait en substance : que les noirs (d’origine africaine) avait une prédisposition pour l’athlétisme plus que les blancs (d’occident); mais qu’ils avaient aussi une prédisposition au racket, vol et agression….que j’ai définit par une culture diamétralement opposée à la culture européenne ( sous entendu la pauvreté de leurs pays) mais aussi par le handicap social dont ils ont été victime d’une manière globale : racisme, parcage dans les cités (en France) et manque de considération. où… Lire la suite »

K
K
12 novembre 2009 1 h 20 min

« Je précise que je n’ai pas eu connaissance du commentaire de Martin et de son contenu ». Ben oui, c’est bien ça le problème, ça ne t’a pas empêché de venir la ramener et sortir un joli pamphlet anti-EVO, je trouve ça dommage.

K
K
12 novembre 2009 1 h 22 min

Ecoutes martin, tes commentaires n’engagent que toi, pour moi ils sont sans équivoque.

sidimed
sidimed
12 novembre 2009 1 h 25 min

faut arrêter avec tes clichés que les noirs sont athlétique ,savent que danser et ont une grosse queue
je vis à Roubaix dans les quartiers chauds ça veut pas dire que je suis candidat aux crimes, ce que tu sort c’est des stéréotypes insultants et lourds.les noirs sont des etres humains, on nait pas avec des dispositions comme chanter le blues ou danser du raï

Steve
Steve
12 novembre 2009 1 h 25 min

Le raciste qui n’assume pas d’être un facho.

Ex:Les femmes c’est juste bon à faire la bouffe, le ménage, et surtout ne pas mouffter, ce que je veux dire par là, et je ne suis pas misogyne…

martin
martin
12 novembre 2009 1 h 26 min

et FUZOFF a entièrement raison, la mouvance bien pensante qui consiste à fermer sa gueule par peur d’être considérer comme raciste avant réaliste ça soul.

mais encore une fois, c’est plus facile de mentir et baisser son froque que d’accepter la vérité.

Steve
Steve
12 novembre 2009 1 h 28 min

Lol, procédé de victimisation utilisé par LEPEN pour gonfler son électorat.

sidimed
sidimed
12 novembre 2009 1 h 29 min

tu conçois l’idée que la couleur de peau nous handicape sur certaines choses et nous avantages sur d’autres t’appelle ça quoi ?

K
K
12 novembre 2009 1 h 31 min

Le choix des termes est important et parler de « prédisposition » en particulier me dérange, on n’est plus très éloigné que de dire « c’est dans les gênes ». Et martin, tu ne dis pas que les mecs des cités volent et agressent plus que la moyenne, non, toi tu dis que ce sont « les noirs » qui ont cette faculté presque naturelle dans ta bouche. Tu ne fais que hiérarchiser et tu te défends de le faire, c’est gonflé… Quant à ta petite pique sur TF1, ça me fait doucement rigoler, t’es sûrement bien plus apte à te tripoter le zboub sur Jean-Pierre… Lire la suite »

Steve
Steve
12 novembre 2009 1 h 34 min

Je pensais la même chose à propos de TF1, à peu de chose près. Il n’y a aucun doute sue le faite que ta façon de penser est celle d’un raciste, ça te regarde, mais ne viens pas étaler tes conneries ici.

martin
martin
12 novembre 2009 1 h 35 min

sidimed : mais qu’est ce que tu racontes ? j’ai jamais laisser penser que les noirs ne sont pas des humains ?!!! t’es dingues ?!!! et dire que les anglais sont des putains de colonisateurs c’est du racisme ? dire que les américains n’ont pas de culture, sont nombrilistes et sont eux aussi des putains de colonisateurs? c’est raciste ? réfléchis un peu,tu ne peux pas te comparer à un africain puisque ce n’est pas la même culture, tu peux le comprendre ça ? un papouse fera des choses que tu n’admettras pas et vice versa, un esquimau pareil; bref,… Lire la suite »

K
K
12 novembre 2009 1 h 36 min

Ca confirme ma théorie qu’une majorité des racistes ignorent qu’ils le sont, c’est triste.

martin
martin
12 novembre 2009 1 h 39 min

K et STEVE : vous avez mal lu, j’ai écrit « les noirs » en précisant entre parenthèse originaire d’afrique, donc je ne focalise pas sur la couleur de peau mais bien sur les origines.

la couleur de peau fait juste référence à la vidéo.

martin
martin
12 novembre 2009 1 h 42 min

k: ça confirme ma théorie que beaucoup de gens se limitent à ce qu’ils entendent autour d’eux (surtout à mla TV) et ne savent plus très bien le sens des mots et surtout leur poids.
ça confirme aussi que c’est même personne pensent que dans la vie c’est soit tout noir soit tout blanc (sans faire de mauvais jeu de mot); on est pas raciste ou communiste ou socialiste ou quoi que ce soit, la pensée unique n’existe pas.

K
K
12 novembre 2009 1 h 44 min

J’ai bien lu martin, je vais te citer sur tes propos qui ont été modérés, on n’est plus à ça près : « tout comme les noirs sont supérieurs aux blancs en athlétisme, ils sont aussi prédisposés au vol, racket et agression« . Il me semble que c’était on ne peut plus clair mais je comprends que tu souhaites nuancer ces propos.

martin
martin
12 novembre 2009 1 h 45 min

k : et la suite du texte elle est où ?

bref inutile de « discuter » c’est de la manipulation par la censure de commentaires….

Steve
Steve
12 novembre 2009 1 h 46 min

Ca confirme surtout qu’en plus d’être raciste, tu es très con, et qu’il faut absolument que tu apprenne le sens des mots.

Steve
Steve
12 novembre 2009 1 h 47 min

On dirait Marine lepen le type: « c’est de la manipulation par la censure de commentaires. »

K
K
12 novembre 2009 1 h 48 min

La suite, c’est une tentative de légitimer cette phrase qui est en cause, ça n’a pas vraiment d’importance, c’est bien l’affirmation exacte telle que tu l’as faite non ?

martin
martin
12 novembre 2009 1 h 49 min

steve : c’est bizarre, tu ne considère donc pas les racistes comme des cons ? non parce que moi si.

martin
martin
12 novembre 2009 1 h 51 min

k : non mais stop là, affiche la suite du texte plutôt que de jouer le juge péremptoire qui se fiche du fond mais préfère la forme par suffisance.

K
K
12 novembre 2009 1 h 55 min

La suite c’est la même que dans ton message d’1:18, ça ne change rien à l’affaire !

martin
martin
12 novembre 2009 2 h 01 min

k : donc tu viens de confirmer que tu t’offusques avant de réfléchir.

Fuzoff
12 novembre 2009 2 h 05 min

Après faut connaitre la frontière K,un propos qui à tes yeux peut te paraitre raciste ne le sera peut être pas pour moi,ou un autre… Pourquoi a t’ont le droit de dire que le Corse est feignant,le Portugais bosseur, le Suisse Neutre,le Scandinave écolo,le Colombien trafiquant de drogue,le Chinois fourbe, et que bizarrement,quand ont émet l’hypothèse que le black peut être voleur,la ça choque tout le monde…??? Chaque peuple à ses caractéristiques, caractéristique génétique aussi… Un français à peur des serpents, parce que c’est l’inconnu,alors qu’un Africain,vivant en Afrique,n’as peur des serpents,c’est génétique,ca fait des milliers d’années que ces ancêtres… Lire la suite »

martin
martin
12 novembre 2009 2 h 05 min

bref inutile de parler avec vous car vous ne connaissez visiblement ni le sens des mots, ni la nuance des choses et vous êtes incapable d’ouvrir les yeux;

toujours es-t-il que le commentaire de marion reste affiché alors que le mien a été tout de suite sorti…

martin
martin
12 novembre 2009 2 h 10 min

FUZOFF a très bien résumé la situation.

K
K
12 novembre 2009 2 h 11 min

Je ne sais pas où tu veux en venir martin, si le modérateur qui a écarté ton message en premier lieu souhaite nous donner sa vision des faits, il est le bienvenu, j’ai pour ma part dit ce que j’avais à dire. Je pourrais croire à une simple maladresse dans tes propos, renforcée par cette volonté soudaine de ta part d’apporter quelques nuances, mais je commence un peu aussi à cerner ton personnage de par tes interventions depuis plusieurs semaines, j’en tiens aussi compte dans mon jugement, qui n’engage que moi d’ailleurs, je ne suis pas un juge et ne… Lire la suite »

:|
:|
12 novembre 2009 2 h 16 min

K & Steve: -1 (chaqun)
martin & fuzoff: +1 (chaqun)