Les brèves du moment !!

Jérôme Rothen (Le Parisien): « Les supporters sont derrière nous et derrière moi. On a réussi par nos performances à les retourner ». On parle toujours de football, ou Clara Morgane t’a conseillé de passer à autre chose ?

Jérôme Kerviel (AFP) : « Je n’ai jamais eu d’ambition personnelle dans cette affaire. L’objet, c’était de faire gagner de l’argent à la banque », Toi tu vas finir au PSG, attention !!!!

Jérôme Kerviel à ses supérieurs (Le Monde) : « Je voulais vous faire la surprise » Ah, et bien ça pour une surprise, c’est réussi ! Tu peux être fier de toi !!

La Société générale publie, vendredi 25 janvier, dans les quotidiens de la presse nationale, une lettre de son PDG, Daniel Bouton, dans laquelle il présente ses excuses aux actionnaires de la banque pour la fraude qui lui coûté 4,9 milliards d’euros. « Je comprends parfaitement votre déception, voire votre colère. Cette situation est parfaitement inacceptable. Je n’ignore pas ce que représente pour vous la chute du cours de l’action. Je vous prie d’accepter mes excuses et mes profonds regrets ». On apprend à l’instant que BUSH prépare lui aussi une grande lettre d’excuse adressée au monde entier pour l’ensemble de son oeuvre. Comme on dit, faute excusée, faute à moitié pardonnée !!

« La Poste condamnée à dédommager une salariée ayant effectué 247 CDD (Le Monde) ». Et quand est-ce que La Poste dédommagera tous les clients ayant subis au moins deux queues interminables à la Poste au cours des six derniers mois ?

Nicolas Sarkozy, lors de sa visite en Roumanie, en réponse à sa chute dans les sondages (Le Monde) : « Cela me ferait de la peine de répondre à cette question. S’il y avait une question de fond, je préférerais consacrer le temps imparti à y répondre. » Ok, donc la chute de popularité du Président de la République n’est pas une question de fond. En revanche, le monologue de 8 minutes sur le droit au bonheur du Président et le sérieux de sa relation avec Carla Bruni, c’était une question de fond ??

Le quotidien roumain Evenimentul Zilei titrait, lundi, « le mari de Carla Bruni arrive à Bucarest » Quoi, même en Roumanie, on se moque de notre Président ??

« Inde: quatre manifestants contre le chômage tués par la police (Le Monde) » Bon bah, en Inde ils savent comment résoudre le nombre de chômeurs sans se prendre la tête. Et hop, 4 chômeurs de moins !!

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments