Une Américaine de 33 ans a eu la mauvaise idée de chasser un chat errant avec de la neige pour protéger son chien.
Elle a terminé aux urgences pour soigner ses blessures et prendre quelques antibiotiques pour soigner une éventuelle infection. Durant l’été dernier, ce chat a été recueilli par la victime.
Ce chat surnommé « Buddy » est un multirécidiviste et il a fini par être condamné à mort. Il purge sa peine au paradis des chats (c’est Noël, je ne veux pas choquer les enfants qui ont besoin d’une fin heureuse). Et comme disait Régis Robert « Les chats, c’est des connards ! ».
Source MyFoxDetroit
xD nerds
Didier P4 ca c’est du blaze !
bon sinon elle l’a bien cherché
Un de ces fronts la meuf! Condamner le chat à mort c’est batard quand meme
Sa tête pourrai faire office de campagne de pub pour l’IVG.
les gens me filent vraiment la gerbe, c’est devenu tellement une mode tellement un besoin de se moquer du physique des autres ça me répugne cette race de mort que vous êtes
ps : ce n’est pas un moche qui rage, je suis un bg total…
pov bete c’est pas sa faute sa reaction est normale,il a eu peur comme n’importe qui aurait eu peur en se faisant agresser par une pareille megére avec une tronche pareille….
Hahaha moi ça m’a fait plus rire qu’autre chose.
Bien fait pour sa gueule.
lool , le nombre de fois ou j’ai eu a faire des chats errants, pourtant c’est simple un group dans ces cotes et il reviendra plus t’emmerder.Suffit de l’intimider suffisement et crois moi il se sauvera a ton arrive
Elle avait qu’à s’occuper de son cul
L’empire des chats contre attaque!
Bien fait pour ta gueule la grosse !!!!!!!