Les Chemtrails: Le Ciel Nous Tombe Vraiment sur la Tête

« Why In The World Are They Spraying ? » :

Note : Pour activer les sous titres en français, lancer la vidéo puis choisir « French » en cliquant sur le bouton des sous titres (« Captions ») une premiere fois, en bas à droite, à gauche du bouton en forme de roue d’engrenage et cliquez une seconde fois si la liste des langues disponibles n’a pas été affichée.

 

« Les gens autour du monde ont remarqué que le climat de notre planète change dramatiquement. Ils ont aussi commencé de remarquer les longues trainées persistantes laissées derrière eux par des avions ce qui a conduit des millions de personnes à accepter la réalité des chemtrails et des programmes de géo-ingénierie.

Peut il y avoir une connexion entre ces trainées et notre sévère dérèglement climatique ? Bien qu’il existe de nombreux agendas associés avec ces programmes destructeurs, les preuves sont maintenant abondantes que ces programmes de géoingénierie peuvent être utilisés pour controler le climat. Dans ce documentaire, vous allez apparendre comment les aérosols qui sont déversés dans notre ciel sont utilisés conjointement avec d’autres technologies pour controler notre climat.

Alors que les géo-ingénieurs maintiennent que leurs modeles sont seulement faits pour la réduction du réchauffement climatique, il est maintenant évident qu’ils peuvent être utilisés de façon à consolider une énorme quantité de pouvoir politique et monétaire dans les mains de quelques uns par l’effet de levier que le controle du climat donne à certaines entreprises sur le système naturel de la Terre. Ceci est fait bien sur au détriment de tout ce qui vit sur cette planète. »

Produit/Dirigé par Michael J. Murphy et Produit/Edité par Barry Kolsky.

Ecrit par Michael J. Murphy et Barry Kolsky.

 

A Propos des Chemtrails :

Site Officiel (Anglais) :

Liens :

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
21 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
melpheos
melpheos
5 octobre 2012 21 h 24 min

Faut vraiment être con pour croire à ces conneries

Conspirationniste frustré
Conspirationniste frustré
6 octobre 2012 0 h 42 min

Je suis pas sur, mais il me semble bien qu avant quand j 'étais petit , les traces des avions ne restaient pas aussi longtemps pour finir en grosse masse de nuage,jme trompe peut etre, en tout cas c est dégueulasse de voir le ciel quadrillé presque tous les soirs en sortant du boulot !

:!
:!
8 octobre 2012 17 h 37 min

peut etre que quand t'étais petit il y avait moins d'avion
peut etre que quand t'étais petit les avions étaient moins gros
peut etre que quand t'étais petit t'habitais pas à coté de Roissy
peut etre que quand t'étais petit t'étais pas encore un boulet

Conspirationniste frustré
Conspirationniste frustré
8 octobre 2012 17 h 56 min

Peut etre que t as raison et que les trainees ont toujours ete comme elles le sont aujourd hui , en tout cas le ciel est clairement quadrillé tous les jours, je le vois quand il n y a pas de nuages, et jhabite pas à coté de roissy.Et c est vraiment pas gentil de me dire que je suis un boulet alors que je donne juste mon avis et qu en plus j émet un doute. Mais bon toi t as surment rien lu sur les chemtrails, à part "théorie du complot" et tous ceux qui soutiennent la moindre"théorie… Lire la suite »

Scai
9 octobre 2012 6 h 13 min

j'habite a coté d'un aeroport (bruxelles) depuis que je suis né et les chemtrails sont plus ou moins récent.. et sans doute lié au projet HAARP.

Projet HAARP au parlement:
http://www.europarl.europa.eu/sides/getDoc.do?type=WQ&reference=E-2004-1446&format=XML&language=FR

apres abc.. du point 27 au 30: http://www.europarl.europa.eu/sides/getDoc.do?type=REPORT&reference=A4-1999-0005&format=XML&language=FR

gp
gp
9 octobre 2012 11 h 36 min

Premièrement le projet HAARP concerne la ionosphère, couche atmosphérique que nos avions n'atteignent jamais. C'est cette couche là qui importe pour nos communications radio et/ou GPS. L'alteration des autres couches n'aura pas d'incidence et le projet HAARP n'est donc pas concerné par ce problème de "chemtrails".

Ensuite, si j'étais géo-ingénieur et que j'étais capable de modifier le climat en perturbant certaines couches de l'atmosphère, j'aurais trouvé comment faire sans que mes produits ne laissent des traces pendant des heures…

Enfin je conseille à tous les sceptiques de faire un peu de physique, ça les rassurera.

Marco
Marco
9 octobre 2012 12 h 54 min
sim
sim
9 octobre 2012 14 h 05 min

@gp Je suis doctorant en climatologie et diplome d'une licence de physique et d'un master en climatologie specialisation biogeochimie. Ca te va comme background ou tu veux continuer a conseiller aux gens de faire de la physique ? Le principe du "cloud seeding" est justement de creer des nuages en injectant un grande quantite d'aerosol dans la troposphere. Cela diminue le seuil auquel l'eau se condense et donc forme des nuages. On peut donc en effet stopper une averse ou meme alterer la balance radiative localement. Apres de dire que tu peut utiliser ca pour controler le demande je sais… Lire la suite »

gp
gp
9 octobre 2012 14 h 45 min

Pour la physique, je parlais plus de la formation des contrails. Mais bravo pour ta licence et ce qui suit, ton background est en effet très impressionnant..

Le principe du cloud seeding ne s'applique pas ici. La théorie de conspiration part du fait qu'on essaie de nous cacher quelque chose. En général, quand on essaie de me cacher un fait, on ne me l'expose pas en face de moi. Ca n'enlève en rien l'aspect inquiétant de ce genre de recherches, mais ça décrédibilise la théorie de complot.

Anonyme
Anonyme
9 octobre 2012 16 h 24 min

bien sur que cela existe,plusieurs ouvrage ecris par des scientifiques et millitaires en parles.

nottement dans the cosmic conspiracy de Stan Deyo

Biboubibou
Biboubibou
9 octobre 2012 16 h 34 min

Ce qui est bien, c'est que les "anti conspirationnistes" a.k.a les gens rationnels et intelligents, n'ont d'autres arguments que: bande d'abrutis, faut être con pour croire ça ou allez faire de la physique (rapport avec la connaissance/la rationalité etc). Au moins, les conspirationnistes, à défaut d'être intelligents, ils sont ouverts, curieux et ramènent des preuves, c'est la seule chose qui me fait adhérer à ces idées. D'ailleurs le mot conspirationniste, c'est un beau produit des médias ça aussi, c'est un peu comme antisémite (sans que les gens ne connaissent la définition de ce qu'est un sémite) ou bien islamophobe, c'est… Lire la suite »

Mocucha
Mocucha
9 octobre 2012 19 h 06 min

Merci biboubibou, tu mâches le travail à d'autres. Pour corroborer tes écrits, je n'ajouterais que ceci : "Le tout est de rester en équilibre, quoi que l'on fasse, comme sur une corde à plusieurs centaines de mètres de hauteur. A ce moment-là, nous évitons les deux leurres facilement, à savoir la crédulité et l'incrédulité. Deux extrêmes de la pensée humaine. Pour rester en équilibre, il faut investiguer, connaitre par soi-même." – Gandhi – (qui était avocat, donc un homme sérieux, avant de se prendre pour un illuminé qui pensait que l'humanité vaut mieux que ce qu'elle est à l'heure actuelle… Lire la suite »

melpheos
melpheos
9 octobre 2012 20 h 59 min

@Biboubibou : et ben dis donc ça c'est de l'argumentaire et tout et tout… Sauf que TOUTES les preuves avancées se font généralement démonter dès qu'on fait un peu d'analyse. Dans le cas des crétintrails c'est très simple : combien faut-il de personne pour mener à bien ce projet ? Combien faut-il les payer pour qu'ils se taisent ? Combien faut-il d'équipement pour mener à bien ce projet ? Tu multiplies et additionne le tout et tu arrives à plusieurs milliards qui viennent d'on ne sait où et pas UNE personne dans le projet n'en parle…Et tout ça pour quoi… Lire la suite »

Moi
Moi
9 octobre 2012 22 h 13 min

Le trafic aérien à considérablement augmenté… en 2010, on annonçais un doublement du trafic aérien pour 2020 il me semble.
Donc… peut-être de la pollution. mais c'est moins sexy comme hypothèse, c'est sûr.

melpheos
melpheos
9 octobre 2012 22 h 36 min

@Moi
oui j'ai commencé à regarder ce documentaire et c'est la 1ère chose qui me vient à l'esprit… En particulier quand ils commencent à parler de l'augmentation du nombre d'asthmatique, alergique etc…
En France, on dit simplement que c'est la pollution qui est engendré par TOUT le monde (particulier utilisant leur voiture, entreprises, transport routier ou avion)
Mais évidemment c'est plus facile de dire que c'est le méchant gouvernement qui fait ça plutôt que nous même…

Biboubibou
Biboubibou
10 octobre 2012 9 h 45 min

@melpheos "Sauf que TOUTES les preuves avancées se font généralement démonter dès qu’on fait un peu d’analyse" Je les attends ces analyses hein, je soulignai justement le fait que la majorité des "anti-conspirationnistes" s'arrêtaient à insulter et à dire que ce qui est dit est de la merde, sans aller très loin dans les preuves de réfutation. "Dans le cas des crétintrails" Crétintrails? Je connais pas c'est quoi? Pour te répondre plus sérieusement, c’est très simple : pour ce projet, il faut beaucoup de personnes, des chercheurs majoritairement, payés par le gouvernement/l'état/les impôts. Pour qu'ils se taisent? pas forcément grand… Lire la suite »

melpheos
melpheos
10 octobre 2012 14 h 30 min

@Biboubibou et ben ta vie doit pas être bien joyeuse. Tu sais qu'il y a des médicaments pour traiter la paranoïa. Au cas où tu ne le saurais pas les scientifiques du CEA ne peuvent faire tourner son accélérateur que 6 mois de l'année. Après, il n'y a plus d'argent (j'ai un ami qui y travaille) Pour ce qui est des gens dans la boucle visiblement tu as un peu de mal à saisir les implications, ils faut des scientifiques (qui apparemment diffusent leurs informations librement vu la vidéo du sujet), des pilotes d'avions, des sociétés de transport aérien, des… Lire la suite »

Biboubibou
Biboubibou
10 octobre 2012 16 h 22 min

@Biboubibou et ben ta vie doit pas être bien joyeuse. Tu sais qu’il y a des médicaments pour traiter la paranoïa. Ma vie est très heureuse, la clé de ma joie c'est la remise en question, je ne vois pas dans le conspirationnisme une fatalité, un malheur, c'est l'histoire de notre société aujourd'hui, et je n'accepte pas ce que les médias m'en disent sans remettre en cause ce qu'on m'apprend aussi à l'école et sans rester ouvert sur des possibles comportements irresponsables/egoistes/Impérialistes de quiconque à du pouvoir sur cette terre. Donc pour te rassurer tu a affaire avec quelqu'un de… Lire la suite »

melpheos
melpheos
10 octobre 2012 17 h 10 min

Au moins on reste civilisé 🙂 Je voudrais pointer quelques faits. L'utilisation de la torture par les USA a été un choc pour le monde et a fortement dégradé l'image des Etats-Unis dans le monde, elle a été utilisée pendant 7 ans environs et a été dévoilée rapidement. Le complot sur l'existence de ADM Iraquienne (non existante au finale) a été en échec retentissant et a dévoilé au monde que les USA avaient menti sciemment pour se lancer dans une guerre de conquête. C'est bien simple, à chaque fois que les USA tente de monter un complot d’envergure, cela foire… Lire la suite »

venga
venga
21 octobre 2012 19 h 33 min

pour les curieux un bon début pour des pistes de recherches : faites vous votre opinion

http://www.youtube.com/watch?v=AaaqnxUSGe8&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=f1sL2H2J7cs&feature=related