Les cibles terroristes selon la presse anglo-saxonne

Les villes de Londres, Paris et Berlin seraient la cible de terroristes d’une tendance islamiste, sur un mode opératoire semblable aux attaques du 26 au 29 novembre 2008 à Bombay, en Inde. Provenant d’un informateur de la CIA germano-pakistanais, Ahmed Sidiqi, cette information est prise au sérieux par les autorités des pays concernés, mais jugée encore à un stade préparatoire. La photo d’illustration est tirée du Daily Mail anglais, grand journal bas de gamme au site Internet très riche en nouvelles insolites…

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
12 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Gribouille
Gribouille
4 octobre 2010 12 h 53 min

Ridicule, jusqu’où iront-ils ?

Anonyme
Anonyme
4 octobre 2010 13 h 44 min

Oui absolument ! En plus d’être ridicules, ils sont dangereux ces islamistes !

Gribouille
Gribouille
4 octobre 2010 16 h 43 min

C’est ta bêtise et ton ignorance qui sont dangereux.

Le vrai terrorisme, celui qui fait mal et qui est organisé au poil de fion c’est un terrorisme d’état. C’est pourtant facile de s’en rendre compte !
Et quand les médias préviennent autant à l’avance c’est jamais bon signe, les mouches à merde la sente de loin (la merde).

fatomas
fatomas
4 octobre 2010 18 h 08 min

Pitié n’appelez pas ça du journalisme.

Gribouille qu’est-ce que tu racontes ?????!! encore des conspirations à dormir debout ??

Celui qui fait mal c’est celui dans la rue, des innocents, des bras, des jambes du sang partout.
(ref. rue de Rennes septembre 1986, 7 morts et une soixantaine de blessés)
Aucune cause ne peut justifier ça.

Dolo
Dolo
4 octobre 2010 19 h 01 min

Il suffit de changer le mot terrorisme par Grippe A et çà rappellera un histoire recente …

Anonyme
Anonyme
4 octobre 2010 19 h 37 min

…ou de mettre des centaines de radars sur les routes
la bande de trolls ! mdr

elmatador
elmatador
4 octobre 2010 23 h 10 min

j’veux bien qu’on accuse la france de vouloir parler de terrorisme pour faire oublier le reste, seulement là il ne s’agit pas de la france, ce sont des pays importants tels l’allemagne, l’uk ou les usa … de plus si on considère que maintenant de plus en plus de français sont enlevés à l’étranger et qu’il y a ouvertement des menaces contre la France … jvois pas pourquoi on devrait dire « ridicule » certes faut pas céder à la panique, de toute façon le jour ou ton heure arrive c’est comme ça … seulement c’est une réalité je vois vraiment pas… Lire la suite »

Gribouille
Gribouille
5 octobre 2010 0 h 12 min

Les pays importants en question oeuvres depuis trop longtemps dans la désinformation pour que je puisse encore les prendre au sérieux. Loin de moi l’idée de vous mettre en danger en vous invitant à ne pas faire attention (c’est d’ailleurs en soit ridicule, en quoi annoncer le risque d’attaque terroriste les préviens ou en sauvegarde les éventuelles victimes?), je donnais uniquement mon avis sur cette illustration, je le répète RI-DI-CULE, qui n’apporte rien sinon la psychose. Continuer à croire que les ennemis des peuples sont des barbus assoiffés de sang pendant que j’étudie l’histoire des banques qui pillent notre planète,… Lire la suite »

DRAGO
DRAGO
5 octobre 2010 2 h 04 min

plutot d’accord avec gribouille , y’a qu’a voir la desinformation faite sur l’iran un pays a gros potentiel energetique comme l’irak et aussi une place strategique qui empeche les etats unis de controlé la region du golf.

ça ne vous a pas non plus echapper que l’iran est appuyer par les russes , c’est pas un hazard non plus , qui a dit que la guerre froide etait terminée ?

Anonyme
Anonyme
5 octobre 2010 9 h 57 min

DRAGO concernant la guerre froide bien vu !
à relire :
https://www.eteignezvotreordinateur.com/lafghanistan-pour-les-nuls/

fantomas
fantomas
5 octobre 2010 10 h 05 min

GRIBOUILLE tout est blanc ou tout est noir dans ton esprit ? les banques des méchants pas beaux…ok mais de la à oublier les méchants pas beaux barbus…faut quand même pas nous prendre pour des cons. Tu fustiges le « gouvernement » qui contrôlerais les médias et manipulerait le petit peuple, mais tu appliques les mêmes méthodes mec ! Laissez les vilains barbus et occupez vous plutôt des méchants banquiers.?? c’est ça ton message ? Manichéen à souhait. De plus je préfère un gouvernement qui cri au loup et prend des dispositions concernant des éventuels attentats, plutôt qu’un gouvernement qui passerait tout… Lire la suite »

Gribouille
Gribouille
5 octobre 2010 11 h 46 min

Fantomas, je ne suis pas Français donc votre histoire n’est pas la mienne. En revanche, je vis dans le pays des banques, la Suisse, et c’est en connaissance de cause que je te dis, oui, effectivement, les banques sont bien plus dangereuses pour le peuple que les barbus. Ceux qui affament des populations entière en spéculant sur les céréales, ceux qui investissent dans l’armée en coupant dans l’éducation et la santé, ceux qui assèchent et aseptisent les sols de la planète, ce ne sont pas les terroristes. Tu peux traiter mon discours de manichéen, en attendant j’essaye de trouver les… Lire la suite »