Les Coups Lisses du football, nouvelle série de Canal + avec des footballeurs pros

https://storage.googleapis.com/stateless-www-eteignezvotreord/2010/11/les-coups-lisses-du-football.jpg

Une nouvelle création originale qui tourne en dérision le football et les footballeurs

Une nouvelle série très prometteuse est en train de voir le jour. Cette série, réalisée par Nabil Aitakkaouali et parrainée par le joueur de l’OM Edouard Cissé, c’est Les coups lisses du football, une série humoristique autour du monde du football qui met en scène des footballeurs pros et autres personnalités qui ont accepté de figurer au casting.

Ce qui était en premier lieu une websérie pour le site de Canal +, où les premiers épisodes ont été diffusés en exclusivité, se transforme en série télé, après le fort engouement engendré chez les internautes.

Composée de 10 épisodes très courts qui seront donc petit à petit diffusés sur Canal +, la série suit les tribulations de Ludo et Salem (Fifi de La Bande à Fifi et Fatsah Bouyahmed), deux agents de joueurs en carton à la recherche du nouveau Ronaldo, mais aussi très intéressés par les filles et l’argent. Les coulisses du football nous sont ainsi révélées à travers beaucoup de dérision, pas mal de joueurs pros, comme Ludovic Giuly, Claude Makelele ou Loic Rémy, ayant été convaincus par Edouard Cissé de figurer au casting.

Pour le moment, trois épisodes ont été révélés, le premier a été diffusé pour la première fois hier sur Canal + Sport dans les Spécimens, le second sera diffusé demain pendant le Canal Football Club avant le choc PSG-OM.

Bande-annonce

Episode 3 « Le casting » avec Cécile de Ménibus ou encore Rachel Legrain-Trapani (Miss France 2007) :

Les deux premiers épisodes (« Inception » et « Le coef ») peuvent être visionnés sur le site de Canal + : Les Coups Lisses du football.

A voir également, le Facebook dédié à la série.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments