Petite visite de la place du 8 Mai 1945 à Saint Ouen, ou les dealers ont marqué leur territoire 😉
Note de la rédaction : rien ne prouve, dans l’état actuel de l’article de l’informateur, que les deux personnes sur la photo sont des dealers (idem concernant la raison de la présence du banc de muscu) !
Suite à l’article du Parisien qui fait état d’importantes opérations anti-drogues de la part de la police, et comme le trafic à cet endroit dure depuis des années, une petite visite via Google Street View s’imposait!
C’est mercredi dernier que la police est intervenue place du 8 mai 1945 à Saint Ouen (93), “un haut point du trafic de hashish” selon les services de police. Il n’aura pas fallu 3 petites heures pour que le trafic de drogues refasse surface après l’opération, ce qui a poussé la police à intervenir une nouvelle fois.
Je vous prie donc d’admirer le Kit de muscu pour la pause-deal ici :
WAI YA DEUX MEC POSER A SAINT OUEN C SUREMENT DES DEALEURS…
POUR ILLUSTRER UN ARTICLE SUR LES NAZI JE METTERAI UNE PHOTO DE VIEU VILAGEOIS KI JOUE A LA PETANQUE EN BUVAN UN PASTIS
Je suis la source de cet article et je peux te garantir que les deux personnes (niveau du scooter) sont bien vendeurs. Au milieu de la place il ya des guetteurs sur les chaises , ensuite le mec a scooter et son pote, et quand tu vas au fond a gauche avec streetview tu vois deux personnes devant une entree. Il s agit de la place exacte indiquée par l article du Parisien ou il y a eu une importante descente il y a quelques jours. Cela fait 4 ans que ça dure , et le trafic reprendra immédiatement. En… Lire la suite »
et ben c comme sa faut les comprendres ces jeunes en un jour il font votre salaire soyez pas jaloux laissser les tkll bande de jaloux
Ne tkt pas par jour ils se font plus que 3000 euros,bien plus même et partout ailler sa vend du shit dans tous les quartiers de la ville,va faire un tour vers émile cordon,vieux saint ouen tu verras que c’est pire.