Les députés français manifestent leurs mécontentements en balançant des boulettes de papier! (Vidéo)

« Un vent de révolution digne des bacs à sables a soufflé sur l’Assemblée Nationale ce mardi »…

 

 

« Un vent de révolution digne des bacs à sables a soufflé sur l’Assemblée Nationale ce mardi », je reprend les propos du site belge 7sur7.be qui dénoncent l’attitude des députés français, ce mardi lors de l’Assemblée Nationale.

En effet, François Baroin (ministre de l’économie) répondait à une question concernant le « plan de rigueur« , au passage, il est entré dans un débat anti-socialistes allant jusqu’à les accuser d’être arriver au pouvoir par « effraction » en 1997.

Des propos qui ont entraîner les hurlements des députés socialistes et le ministre a été fortement hué. Des boulettes de papier ont même été lancés sur M. Baroin…

Un débat à constaté grâce à cette vidéo:

 

 

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
popeye
popeye
10 novembre 2011 16 h 42 min

LOL la vérité blesse c'est sur….

Anonyme
Anonyme
13 novembre 2011 14 h 59 min

Wahou la niveau de l'argument la vérité blesse … C'est vrai que la gauche a mis un gun sur la tempe de chichi pour qu'il dissolve l'assemblée. L'UMP va se faire laminer au présidentielle comme aux cantonales, régionales et européennes et ils se chient dessus ces pauvres merdes. Fini la dictature du capital et des réformes qui favorisent toujours les memes: les plus riches !