Les dessous de Rachida Dati

Quand Rachida Dati se lâche, pensant qu’il n’y a ni micro ni caméra pour enregistrer ses dires, ça donne 2 vidéos exclusives et insolites qui tombe plein pot dans les arènes du Web.

 

Dans la 1ère vidéo : Panafieu et Dati descendent littéralement le pauvre Borloo, qui puerait des pieds selon leurs dires…Borloo appreciera.

 

 

Dans la 2nde vidéo ( Vue sur BAKCHICH.INFO ) : Rachida Dati et Roselyne Febvre papottent avant l’interview que doit lui faire Roselyne pour France 3. Là, les dossiers fusent ! Morceaux choisis :

Roselyne s’adresse ainsi à Rachida : « Et l’Intérieur ? A la Justice, tu as tout fait ! Qu’est-ce que tu vas faire de plus à la Justice ? Et tu es cramée, avec les magistrats ». Réponse de Rachida, qui nous livre au passage une fine ficelle du métier de Garde des Sceaux : « Attends ! J’ai obtenu des primes pour les fonctionnaires, les greffiers et la pénitentiaire ! Les mecs, ils se disent : elle appuie sur le bouton, elle arrive à obtenir ! Donc ils se disent : elle a un vrai poids politique ! ».

Dati : « c’était sympa, la campagne ; qu’est-ce qu’on a ri ! ». Roselyne répond ceci, comme si la rigolade avait contaminé les rédactions : « On s’est bien marrés ».

Il reste encore quelques minutes avant l’interview. Le micro mouchard continue d’enregistrer la coulisse. Nos deux bavardes abordent des sujets de plus en plus faciles, jusqu’ à s’offrir un petit détour un brin cagole sur un gâteau au chocolat et des boucles d’oreilles.

 

 

Ces vidéos ont déjà commencé à faire le tour du Net, pardonnez mon retard, je ne peux pas être sur tous les fronts à la fois 🙂

LES PROPOS DE LA SECONDE VIDEO, ENTRE ROSELYNE FEBVRE ET RACHIDA DATI ont été RECUPERES DU SITE BAKCHICH.INFO

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
impots-utiles.com
26 mars 2008 16 h 57 min

elle les enchaine dernièrement… devra t-elle passer par un petit stage de bonne conduite avec carla tout comme son patron ? 😉

http://www.impots-utiles.com/la-ges

impots-utiles.com
31 mars 2008 17 h 37 min

madameDati semble bénéficier de certains égards venant d’en haut… et pourtant les caisses de l’etat sont censées etre vides mais le budget du ministère de la justice ne cesse d’exploser…
pendant ce temps la ministère de l’interieur tombe en ruine…
http://www.impots-utiles.com/rachid