Vue de la maison d’arrêt de Moulins-Yzeure, 13 février 2003/Thierry Zoccolan AFP/Archives
QUI? QUAND? COMMENT? OU?
Dans la prison de Moulins, dans l’Allier, deux détenus ont pris la fuite à l’aide d’explosifs. L’otage qu’ils ont pris avec eux est un gardien du centre pénitentiaire.
L’évasion s’est produite hier peu avant 16h30. Les deux prisonniers sont «présumés dangereux», a dit le sous-préfet de Vichy, Jean-Pierre Maurice. Ils ont fui en voiture en prenant deux gardiens en otage. Un des deux otages a d’ailleurs rapidement été libéré.
«Ils seraient du côté de Nevers actuellement», a souligné le sous-préfet, en ajoutant que les évadés ont eu un accident de voiture sur le chemin. Le groupe d’intervention de la police nationale (GIPN) a immédiatemment été mobilisé.
Cette fuite « spectaculaire » rappelle celle qui avait eu lieu, juste avant Noël, à la prison de Rennes. Les détenus avaient alors scié les barreaux de leur cellule pour se libérer.
Plus d’informations à venir…
aucune prison est sur en france , tous vient de l’interieur !
faire pete au plastic une prison , a part se mettre le C4 dans le fion je vois pas ou et comment l’introduire lol , si ce n’est pas des gars de la penitenciere ou autres …..
bon c’est pour quand les photos de la tronche des mecs??? J’ sais pas moi c’est le 1er truc qui me vient à l’esprit de diffuser un portrait!!!
il est ou scofield ? ok je sors 🙁