Les deux évadés de la prison de Moulins

article_photo_1234717752000-1-0                                  Vue de la maison d’arrêt de Moulins-Yzeure, 13 février 2003/Thierry Zoccolan AFP/Archives

QUI? QUAND? COMMENT? OU?

Dans la prison de Moulins, dans l’Allier, deux détenus ont pris la fuite à l’aide d’explosifs. L’otage qu’ils ont pris avec eux est un gardien du centre pénitentiaire.
L’évasion s’est produite hier peu avant 16h30. Les deux prisonniers sont «présumés dangereux», a dit le sous-préfet de Vichy, Jean-Pierre Maurice. Ils ont fui en voiture en prenant deux gardiens en otage. Un des deux otages a d’ailleurs rapidement été libéré.
«Ils seraient du côté de Nevers actuellement», a souligné le sous-préfet, en ajoutant que les évadés ont eu un accident de voiture sur le chemin. Le groupe d’intervention de la police nationale (GIPN) a immédiatemment été mobilisé.
Cette fuite « spectaculaire » rappelle celle qui avait eu lieu, juste avant Noël, à la prison de Rennes. Les détenus avaient alors scié les barreaux de leur cellule pour se libérer.
Plus d’informations à venir…

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Donuts le roi de la rondelle
Donuts le roi de la rondelle
16 février 2009 13 h 15 min

aucune prison est sur en france , tous vient de l’interieur !
faire pete au plastic une prison , a part se mettre le C4 dans le fion je vois pas ou et comment l’introduire lol , si ce n’est pas des gars de la penitenciere ou autres …..

Fany
Fany
16 février 2009 13 h 45 min

bon c’est pour quand les photos de la tronche des mecs??? J’ sais pas moi c’est le 1er truc qui me vient à l’esprit de diffuser un portrait!!!

dji
dji
16 février 2009 19 h 50 min

il est ou scofield ? ok je sors 🙁