Les dictateurs et leur plus grande peur

La dernière campagne de l’association international pour les droits de l’homme (ISHR) propose des affiches publicitaires plutôt subtiles, qui mettent en scène Robert Mugabe (président du Zimbabwe depuis 1987), le Colonel Kadhafi (président de la Libye) et Kim Jong-Il (président de la Corée du Nord) dans des postures cocasses où ces derniers sont pris de peur à la vue d’une souris d’ordinateur.

Source : adsoftheworld | Via BuzzFeed

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
23 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
plop
plop
30 novembre 2010 19 h 00 min

hmmm c’est pas nouveau, il y’a quelque années j’ai vu les mêmes images a peu de choses prêt sur le même thème

Niko
Niko
1 décembre 2010 11 h 12 min

Classer Khadafi avec ces deux autres guignols, c’est vraiment n’importe quoi. Il est loin d’être un dictateur, juste un dirigeant fort et autoritaire, mais certainement pas dictateur.

dicky
dicky
1 décembre 2010 14 h 25 min

Khadafi pas un dictateur ? mais plus ça va plus il y en a qui sont grave ici

sweetcorpse
sweetcorpse
1 décembre 2010 19 h 28 min

euh hum hum niko….creuse un peu plus…

moutemoute
moutemoute
1 décembre 2010 20 h 44 min

à mon pauvre niko creuser dans le sable libyen c’est sûr que t’en vois pas la fin.

Niko
Niko
2 décembre 2010 1 h 56 min

Voyez ça avec vos yeux d’enfants naïfs !
Ne croyez vous pas que George W. Bush ait plus de sang sur les mains que Khadafi ?
Ne croyez vous pas que Sharon eut emprisonné plus d’innocents que Khadafi ?
Ne croyez vous pas que Sarkozy ait un plus grand contrôle sur les médias que Khadafi ?

N’en avez vous pas marre de systématiquement regarder ce que l’on vous montre du doigt pour vous divertir de ce qu’il faut réellement regarder ?

Ouvrez donc les yeux et placez les choses en leur contexte !

dicky
dicky
2 décembre 2010 10 h 32 min

oui et sarko bush et consort ont affirmé devant le monde entier que l Europe devait être entièrement islamisé ….

pauvre mec c’est toi qui reste dans ta vision idéologique

Niko
Niko
2 décembre 2010 11 h 56 min

Je vois pas le rapport avec l’Islam, Dicky.
Mais c’est bien, garde ton rôle de français moyen réac’ et xénophobe, c’est bien tout ce qu’on attend de toi. Continue de penser ce qu’on te dit de penser au lieu de faire l’effort d’accepter les nuances de jugement et de comprendre la vérité.
La montée des nationalisme en Europe est orchestrée par les USA depuis bien longtemps, devinez donc quel est leur intérêt la-dedans

melpou
melpou
3 décembre 2010 15 h 40 min

Comment il est con Niko

Gribouille
Gribouille
3 décembre 2010 16 h 01 min

Perso c’est plutôt l’idéologie libérale-liberétaire mondialiste à la Atalli qui me fait peur, qui voudrait nous faire croire que le monde est un village et que le progrès serait d’unifier toutes les nations, car ce genre de réflexion mène au Nouvel Ordre Mondial, dont, je peux vous l’assurer, vous ne voulez pas. Je préférerais toujours les frontières à l’absence de frontières, car ce dernier cas de figure c’est la porte ouverte pour la gouvernance des marchés et des multinationales. Les imbéciles qui croient qu’il y aurait un « empire musulman » (c’est bien mal connaitre l’Islam et toutes ces différences, c’est confondre… Lire la suite »

l'italiano
l'italiano
3 décembre 2010 23 h 07 min

niko t es hs , du coup t’es marrant

l'italiano
l'italiano
3 décembre 2010 23 h 10 min

gribouille, à chaque fois qu’il y a un sujet de ce type, y en a toujours un pour défendre l’indefendable, c’est toi!! tu te prends pour un rebel je pense, voire peut etre un philosophe …! t’es tout simplement un clown!

l'italiano
l'italiano
3 décembre 2010 23 h 15 min

niko, tu veux nous faire croire qu ‘il faut ouvrir les yeux, que TOI tu vois la vérité … non mais sérieux! tout autour de toi fait qu ‘il faut qu’on pense comme toi, les médias (les emissions à la mode, genre guignol , canal+) les stars(les ptits bobos genre raphael, cali…) et meme les sportifs … (cantona et sa demagogie de retirer son argent à la banque) sérieux, fais nous pas croire que ta pensée est la pensée du mec qui se rebelle et qui voit clair, car t’es tout simplement lobotomisé, tu es un mouton., et là ou… Lire la suite »

Gribouille
Gribouille
4 décembre 2010 12 h 05 min

L’Italiano, ou est-ce que tu vois que je défend cet étron ?

Je ne me prend pas pour autre chose qu’un mec qui écrit des commentaire sur un blog, j’ai pas plus d’ambition que ça.

Guide-nous vers la lumière, tu as l’air tellement sûr de détenir la vérité toi.

sim
sim
19 août 2011 19 h 49 min

Ce que tu affirmes Gribouille se tient et est quand meme plus ou moins constructif et reflechit. Je suis meme plutot daccord avec toi. Par contre lautre qui dit que khadafi est "juste un dirigeant fort et autoritaire, mais certainement pas dictateur" exagere un peu quand meme nan? Et puis de toute facon si on dit le contraire on est des "français moyen réac’ et xénophobe". Nan mais oh ! tu te prends pour qui mec, pour une chevre qui fait beehhhhhhhh!! ?

sim
sim
19 août 2011 19 h 50 min

bon je suis HS ca fait 6 mois ….

sim
sim
19 août 2011 19 h 51 min

bon ba du coup je vais me tapper la discute tout seul

sim
sim
19 août 2011 19 h 51 min

cool raoul la life est buen lalalala

Izzziiii
Izzziiii
31 août 2011 11 h 56 min

C interessant cque dit gribouille, de meme pour niko. On a un point de vu occidental et cest très dur de prendre du recul vu le harcelemnt médiatique quon subit. Parcontre clairement l'italiano arete un peu de faire lancien et prend ce quil y a de bon dans la parole des autres au lieu douvrir ta geule pour rien au service des pensées négatives de ton ridicul cerveau. trou de balle va. Tu penses etre ouvert d'esprit mais ton manque d'inteligence ten empeche. Va commenter les vidéos de secret story biatch

Mandale
Mandale
25 octobre 2011 19 h 18 min

"Niko 1 décembre 2010 11:12

Classer Khadafi avec ces deux autres guignols, c’est vraiment n’importe quoi. Il est loin d’être un dictateur, juste un dirigeant fort et autoritaire, mais certainement pas dictateur."

PTDR

samvio
samvio
18 avril 2012 12 h 44 min

Pourquoi attaquer la Libye et pas L'Arabie Saoudite, pays d'où sont originaires les terroristes du 11/09? Sarko aurait dû arrêter le colonel quand il était dans son jardin, cela aurait été plus rapide et moins coûteux. S'acharner sur ce que dit Nico, c'est un peu ne pas voir certaines réalités en face. Croyer-vous vraiment qu'il n'y a que les dictateurs qui ont peur d'internet?