Les explications de Mosley sur sa sextape sado-maso

Hier, nous vous annoncions le scandale Max Mosley (le président de la Fédération internationale automobile): une vidéo de Mr Mosley le montrait en train de participer à une orgie SADO-MASO avec 5 filles, déguisés à priori en gardien nazi et en prisonnier de camp de concentration. Les protagonistes de la vidéo s’exprimaient en Allemand.

Pour voir la vidéo, cliquez ici (Attention, très choquant)

Aujourd’hui, Max Mosley s’explique…et il compte bien ne pas démissionner !

 

« J’ai reçu un très grand nombre de messages de sympathie et de soutien, provenant de la FIA et du sport automobile en général, suggérant que ma vie privée ne concernait pas mon travail, et que je devais poursuivre à mon poste (…) J’entends suivre ce conseil », a expliqué le Britannique dans une lettre ouverte.

S’il concède que l’épisode est « embarrassant pour dire le moins », il a contesté « une quelconque connotation nazie » dans la séance sado-masochiste à laquelle il a participé, et dont une vidéo a été diffusée dimanche par le tabloïd News of The World.

Selon le Times, qui parle d’une « orgie nazie« , M. Mosley s’exprime en allemand et joue tour à tour le rôle d’un détenu et d’un gardien dans des simulacres d’interrogatoires.

Mosley a condamné une « attaque personnelle et délibérée » et annoncé son intention de poursuivre en justice le News of the World pour « intrusion complètement inopportune dans (sa) vie privée ».

La vidéo a suscité l’indignation d’organisations juives britanniques dont certaines ont rappelé le passé familial de Mosley, fils d’Oswald Mosley, fondateur de la British Union of Fascists (BUF), antisémite notoire et leader des « chemises noires » britanniques dans les années 1930.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Jojo la praline
Jojo la praline
1 avril 2008 22 h 16 min

Mon Dieu c’est horrible…Fo se faire soigner