Le motif est apparu récemment dans un champ du Wiltshire, et contient un code binaire.
En le lisant du centre vers l’extérieur, les matheux pensent que ce cercle de culture est lié à l’identité d’Euler e^(i)pi+1=0 qui est elle-même considérée comme un des plus belles formules mathématiques.
Nous y voila donc. l’identité d’Euler ressemble beaucoup à « envoyer des renforts » en Altarian.
Cet article est issu de la Tribune Libre. L’opinion exprimée n’engage que son posteur, et en aucun cas l’équipe rédactionnelle du site.
c’est quoi « altarian »?
encore un empapaoutage en regle!!
ça s’exprime avec des signaux de fumée, des extra-terrestres ? je les imaginait plus avancés technologiquement… c’est peut-être pour ça qu’ils appellent leurs copains, d’ailleurs.
j’ai tapé « altarian » sur Google, ca à l’air de parler de jeux vidéos…
Encore un qui passe trop de temps devant sa console ! lol
ça fait trop geekerie de terrien ces crop avec des formules ou des messages… en gros c’est pas encore pour demain l’ambassade de France dans le système XPZW8.
@l’italien:c’est exactement ça!!
le jour où un crop apparaitra au beau milieu d’un champ sans qu’aucune traces de roues de tracteur ne le traverse de part en part, on pourra au moins accorder 2s d’attention à un tel phénomène, mais là ils se cassent la tête pour rien les geeks du tracteur!!
surtout que ces actes enlevent toute crédibilité à nos amis les ufologues!!
t’inquiète les « ufologues » s’enlèvent eux-même toute crédibilité :p, 90% des « ufologues » n’ont aucun diplôme scientifique…