Les femmes pourront se balader seins nus à New York en toute légalité !

Encore un pas de plus qui est fait dans l’indifférenciation des sexes.
Bonne nouvelle pour les féministes et les pervers, signe de fin des temps pour d’autres ?

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
20 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Anonyme
Anonyme
3 juin 2013 23 h 28 min

Non mais sérieusement … on critique certaines cultures pour leur pudeur vestimentaire mais chez nous c’est n’importe quoi : / Ca devrait être interdit pour les femmes d’être torse nu, ET POUR LES HOMMES AUSSI. C’est une question d’hygiène de base. Vous avez envie de toucher un objet plein de sueur dégueulasse parce qu’un mec sera passé par la : /

Hottois Alessandro
Hottois Alessandro
4 juin 2013 7 h 33 min

Moi ce qui me dérange est que ok les femmes peuvent le faire mais qu’elles ne se peignent pas d’être violées. Un mec quand il voit les seins d’une femme il veut aller vers eux et les toucher ce n’est pas une discrimination mais plutôt un moyen de se protéger.
Je ne sais pas si je me suis fais comprendre mais en tout cas je crois que les femmes et les hommes devraient se couvrir quand ils sortent.

AmourAnarchie
AmourAnarchie
4 juin 2013 9 h 13 min

« l’indifférenciation des sexes » Le terme est interéssant. On est plus dans l’ égalité mais bien dans l’indifférenciantion. C’est grave. Etre torse nu devrait être interdit pour les femmes et pour les hommes. Quoi de plus désagréable que de voir des mecs a moitié a poils de ballader dans les rues ? @ Hottois Alessandro : Tu dis n’importe quoi. Un mec qui, voyant une femme topless, l’a viole, reste un gros taré de violeurs. Ca n’a rien a voir avec ca. Une femme qui se fait violer ne peut JAMAIS être tenu pour résponsable de son propre viol. Discours débile… Lire la suite »

Alcook
Alcook
4 juin 2013 10 h 05 min

Ici ils veulent faire la même chose.

On interdit aux femmes croyantes de pratiquer leur religion par le port d’un voile.

On permet aux femmes impudiques (cf Femen) de se balader à poil dans la rue.

hokova
hokova
4 juin 2013 11 h 31 min

donc elles vont se balader seins nus, les viols et violences sexuelles vont fatalement grimper en fleche; et les feministes monteront au creneau pour reclamer de la fermeté et patati patata. on la connait l’histoire.

Michael J. Fox
Michael J. Fox
4 juin 2013 11 h 55 min

Le pire des malheur qui puisse arriver à l’humain c’est de ne plus avoir de sentiment de honte. Sans la honte, l’homme est capable des pires crasses du monde.

yohan guerland
yohan guerland
4 juin 2013 20 h 57 min

«  »hokova le 4 juin 2013 à 11:36 c’est stupide ce que tu dis. elles ne sont pas RESPONSABLES de leur viol, évidement personne n’a envie de souffrir inutilement; mais va donc agiter un steak bien cuit et bien saignant devant un mec qui n’a pas mangé depuis 3 jour. et ben là c’est pareil. discours typique du male de base, hein ? non moi je crois que ce sera le discours typique de la meuf qui s’en voudra toute sa vie de s’etre balader à moitié à poil sans s’inquieter des consequences. » faut savoir hein !!! le steack, il est… Lire la suite »

You
You
5 juin 2013 11 h 05 min

Bientôt d’ici quelques années ( voire quelques mois… ) les enfants qui se baladeront nus… Pas de raison que seules les pervers puissent profiter du pestacle, les pédo ont droit à leur moment de détente .

just
just
5 juin 2013 16 h 52 min

la guerre des tétons est déclarée

Ohayo
Ohayo
7 juin 2013 11 h 29 min

pourquoi personne ne parle du fait que les seins des femmes (pas ceux des hommes) sont des organes GENITAUX ?
Un peu comme ce qu’on a toutes et tous entre nos cuisses, et qui pourtant est à cacher en société.

Rappel scientifique nécessaire nan?

PS: personne ne parle non plus de l’augmentation du taux de viol chez les nudistes?