Les fesses de Lindsay Lohan

 

Mais dans quel monde vit-on ?

En exclusivité sur Eteignez, les fesses de Lindsay Lohan, qui ne semble pas porter de culotte en dessous de son legging presque transparent.

Ah là là, de plus en plus de cul dans les médias, et de moins en moins dans nos foyers…que voulez-vous !

 

Lindsay Morgan Lohan (née Lindsay Dee Lohan, le 2 juillet 1986 à New York, aux États-Unis, est une actrice et chanteuse américaine.

Elle fait régulièrement la couverture de la presse people suite aux problèmes avec son père (qui est en prison), sa perte de poids, ses nuits arrosées. La presse people lui prête de nombreuses aventures masculines et féminines.

Elle est entrée une première fois en cure de désintoxication à la mi-janvier 2007 pour soigner sa dépendance à l’alcool et a adopté cette méthode suite à l’échec de ses réunions aux Alcooliques anonymes.

Le 26 mai 2007, elle a perdu le contrôle de sa décapotable Mercedes-Benz et a percuté un trottoir. Après avoir été soignée pour des blessures légères, Lindsay Lohan a été arrêtée à l’hôpital pour conduite en état d’ivresse. La police a aussi trouvé une quantité « utilisable » de cocaïne dans la voiture. Conformément à la constitution américaine, elle a été immédiatement relachée en attendant son éventuel jugement. Le surlendemain, elle entrait pour 45 jours en cure de désintoxication dans un établissement spécialisé de Malibu. Le 20 juillet 2007, Lindsay Lohan se rendait à la police accompagnée de son avocat. Sa comparution devant le juge était alors fixée au 20 août 2007.

Peu avant l’aube le 24 juillet 2007, la police de Santa Monica intervient sur appel de Michelle Peck, la mère de Tarin, son assistante personnelle qui a démissionné quelques heures auparavant. Elle trouve Lindsay Lohan et Michelle Peck sur un parking au milieu d’une violente dispute. L’alcoolémie de Lindsay Lohan étant supérieure à la limite légale californienne, la police peut la fouiller et trouve dans sa poche une petite quantité de cocaïne. Lindsay Lohan a été inculpée pour conduite en état d’ivresse avec un permis suspendu et possession de cocaïne.

CBS News a indiqué que Lindsay Lohan a été admise quelques jours plus tard au Cirque Lodge, un centre de désintoxication à Sundance (Utah, USA). C’est sa troisième cure en 2007.

Le 23 août 2007, Lindsay Lohan a plaidé coupable lors de sa comparution au tribunal de Los Angeles. Elle a été condamnée à un jour de prison ferme, à 10 jours de travaux d’intérêt général, à quelques centaines de dollars d’amendes et à un stage organisé par le médecin légiste qui comprend la visite d’une morgue et des entretiens avec des parents de victimes de conducteurs en état d’ivresse. Sa mise à l’épreuve a été fixée à trois ans maximum et elle devra suivre un programme éducatif sur l’alcool de 18 mois.

Le 5 octobre 2007, Lindsay Lohan a quitté le centre de désintoxication.

Depuis, elle semble s’être calmée.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments